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Publié : ven. 05 nov., 2010 18:49
par comoav8
Thermostat
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Publié : ven. 05 nov., 2010 18:53
par comoav8
la pompe à eau
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l'allumeur avec sa graduation de réglage
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détail du haut moteur
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Publié : ven. 05 nov., 2010 18:55
par YOYO


Belle voiture Gillou, je suis allé voir la même hier matin près de chez moi !!!

Publié : ven. 05 nov., 2010 18:56
par comoav8
la petite durite en acier pour la lubrification entre les deux axes supportant les basculeurs
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repérage avant démontage de l'allumeur
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Publié : ven. 05 nov., 2010 18:57
par comoav8
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle voiture Gillou, je suis allé voir la même hier matin près de chez moi !!!

Et alors ?
Commentaires, photos, achat ?
Roulante, épave ?
Allez, donne des détails STP...
:jap:

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:00
par comoav8
Et hop, exit l'allumeur !
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embase de l'allumeur
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démontage de la tôle cachant la chambre des (grandes) tiges de culbuteurs
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:05
par comoav8
De droite à gauche: la sortie de pompe à essence, l'embase de l'allumeur, le renvoi pour le câble actionnant les ... essuie-glaces (!!!), le contacteur de pression d'huile. Sur CE moteur, la conduite d'huile est externe. Sur les générations suivantes, elle est interne.
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La culasse et son joint
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:10
par comoav8
cylindres 6 & 5
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cylindres 4 & 3
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cylindres 2 & 1
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le joint coté culasse
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le joint coté bloc
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Le bloc
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:13
par YOYO
Incroyable cette longueur de tige de culbuteur , faut pas les tordre, sinon :msn:


Six cylindres, soupapes en tête, alésage 80mm, course 82mm, cylindrée 2473cm3
55 cv a 3500 tours, carburateur inversé, batterie 6v et 75 A/H, boite 3 vitesses, 2eme et 3 eme synchronisées,

Merci Bertrand si tu nous lit pour la documentation .

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:21
par comoav8
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