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Publié : ven. 05 nov., 2010 18:49
par comoav8
Thermostat
Publié : ven. 05 nov., 2010 18:53
par comoav8
la pompe à eau

l'allumeur avec sa graduation de réglage

détail du haut moteur
Publié : ven. 05 nov., 2010 18:55
par YOYO
Belle voiture Gillou, je suis allé voir la même hier matin près de chez moi !!!
Publié : ven. 05 nov., 2010 18:56
par comoav8
Publié : ven. 05 nov., 2010 18:57
par comoav8
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle voiture Gillou, je suis allé voir la même hier matin près de chez moi !!!
Et alors ?
Commentaires, photos, achat ?
Roulante, épave ?
Allez, donne des détails STP...
Publié : ven. 05 nov., 2010 19:00
par comoav8
Publié : ven. 05 nov., 2010 19:05
par comoav8
De droite à gauche: la sortie de pompe à essence, l'embase de l'allumeur, le renvoi pour le câble actionnant les ... essuie-glaces (!!!), le contacteur de pression d'huile. Sur CE moteur, la conduite d'huile est externe. Sur les générations suivantes, elle est interne.

La culasse et son joint
Publié : ven. 05 nov., 2010 19:10
par comoav8
cylindres 6 & 5

cylindres 4 & 3

cylindres 2 & 1

le joint coté culasse

le joint coté bloc

Le bloc
Publié : ven. 05 nov., 2010 19:13
par YOYO
Incroyable cette longueur de tige de culbuteur , faut pas les tordre, sinon

Six cylindres, soupapes en tête, alésage 80mm, course 82mm, cylindrée 2473cm3
55 cv a 3500 tours, carburateur inversé, batterie 6v et 75 A/H, boite 3 vitesses, 2eme et 3 eme synchronisées,
Merci Bertrand si tu nous lit pour la documentation .
Publié : ven. 05 nov., 2010 19:21
par comoav8