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Publié : lun. 16 févr., 2015 15:39
par Mycroft
je suis pas sûr que tu aies compris l'idée, mais là aussi je peux me tromper :jap:...

ce que je veux dire c'est qu'ici communément on pense plus gros mastervac = plus de frein, ce que mon message tends à expliquer c'est que ce n'est pas le cas vu qu'en rallye quand tu as un pedal box y en a pas et que les freins sont plus que performant...

Mais il est clair que sans mastervac faut pas des mollets de pantin :jap:

Publié : lun. 16 févr., 2015 16:17
par wim bos
Pour l'instant on ne peut rien dire, les 2 pistons de l'étrier sont beaucoup plus grand que les 2 pistons du cylindre de roue, donc la force d'appuie des pistons de l'étrier est largement supérieur à la situation actuelle.
Nous savons qu'un frein à disque à besoin beaucoup plus de force d'appuie qu'un frein à tambours, pour l'instant on ne peut rien dire de l’efficacité du freinage, seul conseil montes les freins à disque et regardes ce que ça donne, après on peut changer le maître cylindre et/ou ajouter un 'mastervac'.

Publié : mar. 17 févr., 2015 21:24
par marty1201
Merci pour toutes vos réponses, je vais faire un peu de recherche ainsi. :oui: