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Publié : dim. 22 févr., 2015 21:16
par zullau
Entièrement d'accord avec toi Wim. Je ne retrouve plus le lien mais j'ai déjà vu des montages avec des prises de dépression sur chaque cylindre qui se rejoingnent sur un reservoir tampon avant d'aller à la capsule.
La modif de l'avance méca demande une certaine connaissance et du matériel parce que "simplement" rajouter les degrés de la dépression à l'avance mécanique donne une avance bien trop élevée aux bas régimes.
Publié : lun. 23 févr., 2015 07:48
par Fred_54
Si vous avez des photos schemas ou autre d'alumeur avec depression modifié suis preneur
merci
Publié : sam. 28 févr., 2015 18:53
par Fred_54
Bon alors toujours personne pour me dire comment faire pour le mieux ?
Je bloque la capsule si oui comment ?
Je laisse la dépression à l'air libre ?
Je bouche la depression ?
Je fabique un caisson à 4 depressions ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publié : jeu. 05 mars, 2015 14:57
par wim bos
Si tu veux te servir de l'avance à dépression il faut faire un petit canal qui relaie les 4 branches d'admission, une conduite de 6MM (extérieur) suffit.
Puis tu branches la capsule sur cette conduite, de préférence entre cylindre 2 et 3.

Ce n'est pas la peine que c'est si gros.
Publié : jeu. 05 mars, 2015 15:52
par ludo-manta
Sur mon ancien 2.4 et carbus comme toi, j'avais juste débranché la dépression sans la boucher et ça marchait très bien
Publié : jeu. 05 mars, 2015 17:21
par wim bos
Ludo, et l'allumage tu as réglé comment ?
Les allumeurs / distributeurs normales ont env. 22° avance mécanique et 10° avance par dépression.
Publié : jeu. 05 mars, 2015 19:01
par ludo-manta
A l'oreille et essaies sur route comme souvent
Publié : jeu. 05 mars, 2015 19:30
par Fred_54
Merci à tous, je vais donc faire des essais et peut etre garder la dépression en fabricant un système comme sur la photo de wim....