Publié : mer. 06 mai, 2015 09:43
Si ta pression d'huile est bonne quand ta lampe s'allume, regarde sur le bloc moteur entre le carbu et la clim derrière l'échappement.
Tu trouve la cloche du manomètre de pression, deux fils en sortent et partent vers l'arrière.
Ces fils frottent sur les tuyaux d'huile de ta boite automatique et sur l'arrière du moteur.
Il faut suivre ces fils jusqu'au faisceau, coté conducteur, pour vérifier qu'ils ne sont pas usés et ne font pas contact avec la masse (le moteur ou la boite).
Vérifie aussi que ton régime de ralenti soit OK.
Tu trouve la cloche du manomètre de pression, deux fils en sortent et partent vers l'arrière.
Ces fils frottent sur les tuyaux d'huile de ta boite automatique et sur l'arrière du moteur.
Il faut suivre ces fils jusqu'au faisceau, coté conducteur, pour vérifier qu'ils ne sont pas usés et ne font pas contact avec la masse (le moteur ou la boite).
Vérifie aussi que ton régime de ralenti soit OK.