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Publié : mer. 06 mai, 2015 09:43
par dom.vds
Si ta pression d'huile est bonne quand ta lampe s'allume, regarde sur le bloc moteur entre le carbu et la clim derrière l'échappement.

Tu trouve la cloche du manomètre de pression, deux fils en sortent et partent vers l'arrière.

Ces fils frottent sur les tuyaux d'huile de ta boite automatique et sur l'arrière du moteur.

Il faut suivre ces fils jusqu'au faisceau, coté conducteur, pour vérifier qu'ils ne sont pas usés et ne font pas contact avec la masse (le moteur ou la boite).

Vérifie aussi que ton régime de ralenti soit OK.

Publié : mer. 06 mai, 2015 12:20
par Zot-K
ok je vais verifier tout ca merci, ca n'a pas de rapport avec le niveau d'huile de boite ?
le ralentit est bon je pensse environ 900tr

Publié : mer. 06 mai, 2015 12:27
par wim bos
Le ralenti doit être autour de 750 / 800 tours/min.

La boîte à vitesses n'a rien à voir avec ton problème de voyant de pression d'huile.

Publié : lun. 18 mai, 2015 08:09
par Zot-K
j'ai nettoyer les connecteurs, deux fil ce toucher,
apparament probleme resolu !
merci...