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Publié : lun. 11 mai, 2015 12:38
par SleeperStyle
Tu les compares
Mesures les distances point de pivot/point d'appuis.
Publié : lun. 11 mai, 2015 12:44
par MANTAO
Je viens d'en trouver 8 dans mon stock,ils sont en bon état (pas fissurés)
MP,stp
Publié : lun. 11 mai, 2015 19:21
par Mick1
je pense que tout est d'origine
Publié : lun. 11 mai, 2015 20:30
par Mick1
si je change que les marteaux , je ne risque pas que cela recommence ?
Publié : lun. 11 mai, 2015 20:38
par wim bos
Normalement non, pour l'instant je dirai que c'est un cas incidentel mais si tu as les culbuteurs (c'est le nom correct) démontés, regardes bien si tu ne vois pas quelque chose dans ou autour les ressorts de soupape, simplement comparer les 8.
Publié : lun. 11 mai, 2015 20:43
par Mick1
je vais tous les demonter pour voir si il n'y en a pas d'autre de casser ? j'ai rouler 35km pour rentrer avec 3 cylindres, j'ai eu de la chance que je n'ai pas casser autre chose.
Publié : jeu. 14 mai, 2015 15:00
par comoav8
Hello.
J'en ai cassé deux aussi , pas en même temps.
Mais seulement la faute à un sur régime au ratrogradage.
Publié : jeu. 14 mai, 2015 15:11
par Mick1