Publié : jeu. 21 mai, 2015 05:08
Je vais suivre ta progression...

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2015 05:19Tu n'as pas déposer la prolonge de l'auto ?
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2015 15:03La prochaine fois demande![]()
Si tu enlèves la prolonge tu en profites pour faire le joint spy du pignon d'attaque .
Quand tu la déposeras le pont voudra basculer en avant ; penses a le caler ça t'éviteras des sueurs pour remettre la prolonge en place couché sous l'auto .
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2015 19:56
Un saut chez Casto pour acheter des boulons de 12 x 80 mm
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2015 19:56
Le roulement n'a offert aucune résistance, quant à lui.
A présent, je suppose qu'il faut séparer les 2 demi-coques.
Je procède avec un tournevis en le glissant dans la rainure centrale et en pivotant?
wim bos a écrit : ↑ven. 22 mai, 2015 06:11Des boulons M12 ? je vois un seul, les 4 autres sont des M8.Â![]()