<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
regarde bien la quatrieme photo actuellement ce n'est juste qu'une feuille de poly en fibre de 4 mm d'épais environ.
il n'y a ni raidisseur ni de support de charnieres ni rebord donc dans mon cas ca ne s'ouvre pas mais ca s'enleve comme en rally et circuit fixé avec des attaches capot 'Dakar'
si tu veux faire comme tu dis (voiture normale va falloir rajouter tout ce qui fait la rigidité et donc du poids en plus
actuellement effectivement si tu le prend dans un angle et que tu le soulève et ben ca se voile !!!