Page 2 sur 8
Publié : mar. 25 août, 2009 12:09
par tooffy
Sur les plastiques sous capot, je mets du WD40 pour les nettoyer et leur redonner leur brillant, ça va pas mal du tout ...
Publié : mar. 25 août, 2009 12:45
par coticoti
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Démontage du radiateur car un petit coup de neuf ne lui fera pas de mal...

salut
dis moi peut tu lire la référence de la durite qui part de la boite à eau vers le bas du radiateur, car j'en cherche une.
merci
voir ta photo
a+
Publié : mar. 25 août, 2009 14:28
par Jay
Pour Manta B (et Ascona B):
12S: 90113351
13S: 90094227 puis 90166997
16N-S, 19N-S et 20N-S:90167728 et 90088863 (celles avec gros radiateur)
18S: 90166404 puis 90166405
19E et 20E: 90020442 et 09292429 (celles avec clim)
Facile avec les micro fiches prés de l'ordi ...
Publié : mar. 25 août, 2009 16:23
par coticoti
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour Manta B (et Ascona B):
12S: 90113351
13S: 90094227 puis 90166997
16N-S, 19N-S et 20N-S:90167728 et 90088863 (celles avec gros radiateur)
18S: 90166404 puis 90166405
19E et 20E: 90020442 et 09292429 (celles avec clim)
Facile avec les micro fiches prés de l'ordi ...
merci Jay
évidament les microfiches ça aide !!!
mais j'attend aussi que tooffy me confirme celle qu'il à.
merci
Publié : mar. 25 août, 2009 16:40
par opelyourmouth!
MonzaQuatreVingtQuatre,
Je ne me prononcerai pas sur la motorisation qui me semble bien trop puissante (!) alors que le 1.2S d'origine permet déjà de grimper les trottoirs, non, je ne parlerai que de la caisse,
je crois que tu devrais restaurer cette Manta qui est, me semble-t-il, plus jolie que la Ascona B !
Elle sera très belle à côté de ta City.
Bon courage pour le travail en perspective !
à+,
O.Y.M.!.
Publié : mar. 25 août, 2009 20:55
par monza84
Pour le boitier, je l'ai effectivement nettoyer et je lui ai donner une fine couche de noir satiné d'où ce résultat.La, je suis en attente de pièces donc pas grand chose à faire dessus
A+
Laurent
Publié : mar. 25 août, 2009 22:19
par tooffy
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais j'attend aussi que tooffy me confirme celle qu'il à.
merci
Ah, j'avais pas vu la question... je regarderai demain si j'ai la ref dessus (j'ai un 1200).
Publié : mer. 26 août, 2009 08:22
par coticoti
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais j'attend aussi que tooffy me confirme celle qu'il à.
merci
Ah, j'avais pas vu la question... je regarderai demain si j'ai la ref dessus (j'ai un 1200).
ha mince je vient de voir que je me suis tromper de personne !
la question était pour Monza84
(rappel: référence de la durite inférieure qu'on voit sur la photo du 2GSI)
excusez !
Publié : mer. 26 août, 2009 09:10
par tooffy
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais j'attend aussi que tooffy me confirme celle qu'il à.
merci
Ah, j'avais pas vu la question... je regarderai demain si j'ai la ref dessus (j'ai un 1200).
ha mince je vient de voir que je me suis tromper de personne !
la question était pour Monza84
(rappel: référence de la durite inférieure qu'on voit sur la photo du 2GSI)
excusez !
OK, de toute facon, y'a plus rien d'ecrit sur la mienne...