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Publié : ven. 06 nov., 2009 18:15
par Eric M
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Sont-ce les mêmes que sur manta ??
Je pense qu'ils sont identiques. Mais même si ce n'est pas le cas, il doit être très facile d'adapter.
Publié : ven. 06 nov., 2009 19:48
par laurent
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai le meme soucis sur ma Kadett. Sauf que moi l'aiguille est quand meme dans le rouge quand je tombe en panne!!
L'opération est simple à faire ??
J'ai deja eu le meme probleme, et c'etait le circuit imprimé de la jauge qui etait mort...
Publié : jeu. 03 déc., 2009 17:35
par SeYa-
Bonjour !
Si quelqu'un aurait ce régulateur de tension dans un de ses tiroirs ça serait cool !
Merci d'avance !
Publié : jeu. 03 déc., 2009 17:54
par patw
salut
pour controler le regulateur
tu mesure la tension sur le fil debrancher de temperature
le bleu sur la culasse
moteur tournant tu ne doit pas depasser 10 volt +/- 0.5
patrick
Publié : jeu. 03 déc., 2009 17:55
par tooffy
Seya, si t'en trouve un HS, tu peux me l'envoyer, je le modifie avec des composants moderne et je te le renvoie.
(je l'ai deja fais pour la mienne et celle (la futur ancienne) de Pablo).
Publié : jeu. 03 déc., 2009 18:09
par bergcupcity
Bonjour Yannick, si tu veux j'ai un bloc compteur complet comme le tien.
Donc un 1000 et pas d'horloge au centre.
Au fait tu peux facilement adapter une horloge dans le bloc, il y à l'emplacement de prévu.
Publié : jeu. 03 déc., 2009 19:51
par SeYa-
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bonjour Yannick, si tu veux j'ai un bloc compteur complet comme le tien.
Donc un 1000 et pas d'horloge au centre.
Au fait tu peux facilement adapter une horloge dans le bloc, il y à l'emplacement de prévu.

je te dirais par MP une fois que j'aurais tout bien testé !
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Seya, si t'en trouve un HS, tu peux me l'envoyer, je le modifie avec des composants moderne et je te le renvoie.
(je l'ai deja fais pour la mienne et celle (la futur ancienne) de Pablo).
Merci de ta proposition, je te tiens au courant si jamais je décide de passer par ce biais !
Très simpa de ta part !
patw a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut
pour controler le regulateur
tu mesure la tension sur le fil debrancher de temperature
le bleu sur la culasse
moteur tournant tu ne doit pas depasser 10 volt +/- 0.5
patrick
Merci pour cette info pratique !
Je regarderais ça dès demain soir après le taf !
Publié : ven. 04 déc., 2009 16:19
par SeYa-
patw a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut
pour controler le regulateur
tu mesure la tension sur le fil debrancher de temperature
le bleu sur la culasse
moteur tournant tu ne doit pas depasser 10 volt +/- 0.5
patrick
Bon, mesures prisent.
13.5V. Ça confirme bien que le régulateur de tension est HS.
T'aurais pas ça David ? plutôt que le bloc compteur entier ?
Publié : ven. 04 déc., 2009 16:53
par Jay
Sur le Manta passion il y avait le schéma mais ca ne marche plus, alors si tu parles le Polonais...
http://www.mantaclub.pl/func/html/modules....article&sid=121
Publié : ven. 04 déc., 2009 17:34
par tooffy
je l'avais mis sur FA dans le topic manta B, je vais voir si je le retrouve (je l'avais imprime depuis manta passion).
http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...=0&new=0&nojs=0