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Publié : mar. 30 juin, 2015 20:53
par sixenligne
Pareil qu'Eric, pour un daily, c'est quand même moins "craignos" d'avoir une auto stock.

Enfin, ça c'est vois qui toi... :ange:

Sinon, je dirais le C20XE... Plus léger et plus discret qu'un C30SE/NE, plus économique et performant que le 24NE.

Publié : mer. 01 juil., 2015 11:34
par bidougsi59
Donc si je comprend bien elle est déjà en CIH6 alors? Même si je suis mal placer pour en parler, si c'est pour un daily il vaut mieux un moteur d'origine ou au moins de laisser un CIH4. C'est vrai que 20ÈME n'est pas un foudre mais bon pour rouler à 130 sur autoroute a suffit. Sinon un 22E ou 24NE ca parfait etre un swap discret et raisonnable

Publié : mer. 01 juil., 2015 21:46
par joker068
Oui il y a un 6enLigne CIH 2,5 avec 3 double corps dedans. Le plus mauvais choix pour un Dayli MDR Je ne veux pas de 20E parceque d'une j'en ai pas et de deux sa n'a pas les perfs que je vise. J'ai toujours eu des Dayli sportif ( GTI, cupra, vts16, gsi ... ) et ils n'étais jamais stock! Donc je ne veux pas régresser. Maintenant je fait 20'000km par ans avec mon nouveau boulot, alors faut quand même que je regarde sur la fiabilité et surtout la conso. Après c'est clair que je préfère rester sur du CIH pour le côté discret en cas de contrôle, mais c'est pas le critère principale. Les perfs et la conso sont plus important. Maintenant j'ai des doutes a pouvoir faire baisser la conso tout en augmentant les perfs d'un CIH.

Publié : mer. 01 juil., 2015 22:07
par Mycroft
un 3000 24v ?

Publié : mer. 01 juil., 2015 22:13
par l_acrobate
:hm: un 2.3 TD :oui: :oui:

Publié : mer. 01 juil., 2015 22:25
par joker068
l'acrobate a écrit : mer. 01 juil., 2015 22:13:hm:  un 2.3 TD :oui:  :oui:


Tu mérite une biffle :mdr:

Publié : mer. 01 juil., 2015 22:27
par Mycroft
ben écoute ne ris pas: chez nous un flamand tourne avec ça en rallye dans son ascona ... :tanpis:

Publié : mer. 01 juil., 2015 22:50
par sixenligne
Et pourtant... Un diesel préparé, ça marche fort! :)) : https://www.youtube.com/watch?v=24afjVqm2Uw

Le problème, c'est pas en cas de contrôle, mais en cas d'accident corporel...

Publié : jeu. 02 juil., 2015 04:38
par joker068
Je ne veux pas de diesel , sa pue, sa fait du bruit, sa fume et sa avance pas ! Déplus changer de source énergétique ne passe pas au CT.

Publié : jeu. 02 juil., 2015 06:03
par l_acrobate
:eek: si tu trouve le 2.3 trop vif le 1.5 sera parfait :bien:


:mdr: :muah: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah:


:dehors: