Page 2 sur 2
Publié : mar. 25 août, 2015 11:29
par Eric M
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 25 août, 2015 08:34[...]c'est quoi c't'horreur, une Alpine?..
ou plutôt une Fuego, non?Â

wim bos a écrit : ↑mar. 25 août, 2015 10:04Je crois que "quelqu'un" d'entre nous a un projet pareil, enfin il y a bien une Rekord C 2 portes (version dépouillée) chez lui.

pierre54 a écrit : ↑mar. 25 août, 2015 10:10J' ai l'impression d'avoir déjà vu cette "décapotable".
A vélines peut-être...Â

Trop loin de ses bases... à Madines peut-être ?...
Publié : mar. 25 août, 2015 15:48
par JFQ
[
Nul doute que la présence de cette Commo va booster notre ami JFQ à finaliser son projet.

Je confirme Eric , nous la suivions sur le routier , j'en ai encore des palpitations !!!! échappement
inox en 70 de diamètre , je vous laisse imaginer la mélodie
Publié : mar. 25 août, 2015 16:41
par sixenligne
Superbe toutes ces Opel!!
Et oui, rien de plus beau que le bruit d'un six en ligne!

(Et non, je ne suis pas plus fan que ça du 'V8', même si j'aime bien aussi...)
D'ailleurs, culasse "cross flow" sur la Commodore?
Publié : mar. 25 août, 2015 17:29
par JFQ
Non pas du tout , c'est le 3l CIH de Monza + 3 weber 45
Publié : mar. 25 août, 2015 18:21
par Jay
Merci pour les photos, quel plateau
Publié : mar. 25 août, 2015 18:29
par sixenligne
JFQ a écrit : ↑mar. 25 août, 2015 17:29Non pas du tout , c'est le 3l CIHÂ de Monza + 3 weber 45
Ah oui, avec 3 weber 45, j'imagine le bruit!!
Publié : mar. 25 août, 2015 18:33
par Dadeus
C'est frustrant de pas y être avec toutes ces Opel ... !
Publié : mar. 25 août, 2015 19:23
par Manta Resurrection
JFQ a écrit : ↑mar. 25 août, 2015 15:48[
Nul doute que la présence de cette Commo va booster notre ami JFQ à finaliser son projet.

Je confirme Eric , nous la suivions sur le routier , j'en ai encore des palpitations !!!! échappement
inox en 70 de diamètre , je vous laisse imaginer la mélodie
La concurrence, même amicale, ça motive!