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Publié : mer. 21 oct., 2015 20:36
par olikadt
Salut, j ai encore verifier, je ne vais brancher que la jauge sur le regulateur, le reste des mano va tres bien ainsi...sauf peut etre quand je mets le clignoteur, le voltmetre varie un peu, je vais remettre une masse supplementaire...Merci pour tous les renseignement et les bon conseil :merci: .
Ps, j ai change mon démarreur pour mettre un de 2.4, le moteur demarre plus facilement a chaud, mais je n'ai plus la borne cote bloc pour brancher le fil de l'injection... Sur l'ancien 2.0 les fils etaient mis ensembles sur la borne excitation du demarreur et le moteur allait tres bien ainsi. A quoi sert cette borne? Et est ce que je peux laisser ainsi? :?:

Publié : mer. 21 oct., 2015 21:42
par Mycroft
sur mon 2.2 j'ai une seule borne et j'ai pas de soucis ...

Publié : jeu. 22 oct., 2015 07:35
par wim bos
olikadt a écrit : mer. 21 oct., 2015 20:36.
Ps, j ai change mon démarreur pour mettre un de 2.4, le moteur demarre plus facilement a chaud, mais je n'ai plus la borne cote bloc pour brancher le fil de l'injection... Sur l'ancien 2.0 les fils etaient mis ensembles sur la borne excitation du demarreur et le moteur allait tres bien ainsi. A quoi sert cette borne? Et est ce que je peux laisser ainsi?  :?:


C'est pour les voitures avec une bobine d'allumage 8 volt, l'alimentation de la bobine est avec un fil à isolation transparente sur la borne 15.
Pendant le démarrage la bobine est également alimentée par un fil noir venant de cette borne sur le relais du démarreur.