suspension sur Rekord D

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wim bos
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Message par wim bos »

Ça reste exactement pareil, les biellettes de direction sont poussées et tirées de gauche à droite comme chez une direction à crémaillère, et les rotules travaillent exactement pareil.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Ben c'est pas ce que j'ai vécu... j'ai remplacé plus souvent les rotules de ma rekord en ayant une bonne geo que sur ma kadett ou mon ascona ...
C'était quoi mon problème alors ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

Ça je ne sais pas, c'étaient quelles rotules exactement ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

les rotules de l'intérieur qui vont à la centrale.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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