Page 2 sur 3
Publié : lun. 05 oct., 2015 12:38
par Jean-Duke
Salut,
aprés démontage des pistons de mes etriers, j'ai découvert un axe au centre du demi-etrier exter. qui vient se loger dans une sorte de douille flottante montée au fond du piston correspondant.
Quelqu'un saurait il me dire ce qu'est ce?
Du coup est ce que je pourrais monter un kit de réfection dans ce style?
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...21&languageid=2Je peux prendre une photo si cela peut éclairer...
Merci
A+
Publié : lun. 05 oct., 2015 13:34
par wim bos
De quel type d'étrier tu parles maintenant ?
Une photo est bienvenue !
Publié : mar. 06 oct., 2015 07:47
par Jean-Duke

voici de quoi je parlais, ce sont les étriers d'origine de ma rekord, demi étrier avec le piston correspondant (coté interieur)
L'autre demi étrier et son piston sont "standards", sans cet axe ni le logement dans le piston.
qq'un connait ?
merci.
Publié : jeu. 08 oct., 2015 12:01
par Jean-Duke
Précision: aprés vérification les pistons font 44mm de diametre et non pas 48.
Publié : jeu. 08 oct., 2015 12:21
par Mycroft
Tu n'as besoin que de la partie joint, le piston a l'air bon ...
Publié : jeu. 08 oct., 2015 16:05
par Jean-Duke
à l’intérieur oui, mais coté disque des morceaux sont partis au niveau de la rainure dans laquelle vient se loger le cache poussière.
Publié : jeu. 08 oct., 2015 16:21
par poupey
si ton clips de cache poussier reste en place sa ne dois pas gener
Publié : jeu. 08 oct., 2015 23:58
par Mycroft
mets nous une photo!
Publié : mar. 13 oct., 2015 15:22
par Jean-Duke
Voilà les photos de mes pistons:


on peut voir le bord passablement abimé...
J'ai beau chercher sur le net, je n'ai trouvé nulle part ces pistons (avec la douille sertie au centre).
Publié : mar. 13 oct., 2015 19:29
par Mycroft
ton cache poussière risque t"il vraiment de se faire la malle ?
Perso j'ai eu des étriers neufs de GTE pour 300€, comme quoi on trouve mais faut mettre le prix et c'est pas toujours sur le web