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Publié : lun. 05 oct., 2015 08:07
par wim bos
J'ai trouvé pour le noir des capots Rekord C Sprint et la partie AR des C Sprint et Commodore A GS(/E) le nr. 229

C'était disponible chez Opel sous les références suivantes:
Peinture, réf. Opel 17 71 229
Pinceau à peinture, réf. Opel 17 72 229

Maintenant la question; est ce que "Black est toujours Black" ?

Publié : lun. 05 oct., 2015 09:24
par Jay
syt69 a écrit : lun. 05 oct., 2015 06:47Jay , pourrais u me donner les dimensions de ce qui reste gris sur le bec de ton auto? Pour les ailes avant à priori sur une sr on s'aligne sur le joint de pare brise.


oui, je peux te donner tout ça, mais une chose est sur, il ne se prenait pas la tête a l'époque: la symétrie est rarement respecté ! :grr:

Publié : lun. 05 oct., 2015 10:15
par wim bos
Ça peut aider.

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Publié : lun. 05 oct., 2015 10:35
par Jay
Pas bon la:
Le noir brille trop :mdr: et surtout il va plus pres de l'arête de l'aile.

j'ai les valeurs chez moi ou sinon demande a quentin (pouppey)

Publié : lun. 05 oct., 2015 13:11
par Mycroft
de fait le noir satiné est 'difficile à appliquer' trop peu c'est mat et granuleux et trop ça devient brillant.

Publié : lun. 05 oct., 2015 16:19
par scratdu44
Le plus simple pour avoir du noir mat ou satiné , c'est de prendre une base de noir a vernir... et de choisir son vernis mat ou satin !!! :oui:

Publié : lun. 05 oct., 2015 18:37
par poupey
voici ce que j'ai comme photo de dispo
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comme le disait Jay la precision c'est pas leur truc ...

si j'ai le temp j'irai faire des photo des ailes demain, je me suis rendu conte que je ne les avez pas la :oops:

Publié : lun. 05 oct., 2015 21:03
par Mycroft
@scratch: le soucis n'est pas de mettre du noir ou du vernis, le soucis est le même, trop peu c'est mat et granuleux et trop c'est lisse et brillant, j'avais vu un truc avec le dépolissage qui marchais pas trop mal faut que je retrouve le gars, lui ne loupais jamais son satiné :jap:

Publié : mar. 06 oct., 2015 14:35
par scratdu44
Curieux :ref: j'ai jamais loupé un mat ou un satin ( je peints toujours très liquide ce qui permet d'avoir besoin de moins de pression et une bonne tension de la peinture ) peu-être ceci explique cela ???

Publié : mar. 06 oct., 2015 15:41
par Mycroft
possible, perso je suis 100 fois meilleur en tôlerie qu'en peinture...