Publié : mar. 06 oct., 2015 19:28

Oui en général les tourneurs sont aussi fraiseurs vu que de nos jours on ne fait plus de gros volumes, mais on utilise toujours l'outil adapté lorsqu'il est dispo

olikadt a écrit : ↑lun. 05 oct., 2015 19:27J ai verifier l'arbre a cames que j'ai monte dans la cullasse 1600, il n'a pas de rainure, de meme que les coussinets de culasse MAIS celle d'ou provient mon aac n'a pas de rainure non plusDonc culasse 2.0 pas de rainure, l'aac non plus; culasse 1600 pas de rainure mais il en faut sur l'aac sinon pas de lubrification des poussoir, j'ai verifie...A mon avis les circuit de lubrification sont different
. Cela etant dit me voila bien embete , je me retrouve avec un aac qui ne doit etre des plus performant. Y aurait il un autre aac qui soit un plus "mechant" que mon 1600 mais avec rainure?
PS; les numeros des deux aac sont identiques mais l'un a une rainure et l'autre pas
   Serait il possible d'usiner la rainure sur l aac qui n en a pas?