Page 2 sur 2

Publié : ven. 23 oct., 2015 19:09
par Fred_54
wim bos a écrit : ven. 23 oct., 2015 10:44Là, je me base uniquement sur les catalogues Opel Commodore B, Rekord D et Senator / Monza.

Les réf. pour l'autobloquant sont: Rekord D (Berline et Caravan) 4 04 100, Commodore 4 04 101, Senator / Monza 4 04 112

Les réf. pour le pignon dans lequel le demi-arbre sont manché: Rekord D (Berline et Caravan) 4 10 500, Commodore 4 10 501 Senator / Monza 4 10 524.

D'après moi, au moins cette dernière pièce est différente, (demi-arbre rigide / articulé)


je t'avoue ne pas avoir tout compris de ton développement :oops:

Publié : ven. 23 oct., 2015 21:03
par wim bos
Fred, regardes ici un plan (très schématique) d'un différentiel normal, mais ça ne change rien à la problématique.

Image

Les problèmes sont que le demi arbre (B) de Commodore ne rentre pas dans le pignon (A) d'Omega, le diamètres du roulement C ne sont pas pareils Commodore / Omega.
Le pignon A de Commodore se fait pas monter dans le boîtier d'Omega.

Publié : sam. 24 oct., 2015 07:14
par Fred_54
Salut Wim et merci, alors en fait c bien ce que j avais compris :muah: j'ai juste mal interprété ta réponse :grr: