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Publié : sam. 24 oct., 2015 10:53
par Dax Rider
Alors c'est bien inscrit 16 sv 0121860 donc je suppose que tu as raison :) c'est la personne qui me l'a vendu qui m'a parler de 90ch.

J'ai commenssé à changer des durites car certaines étaient vraiment naze, mais il m'en manque.... surement que j'aurais tout cet aprèm.

A quoi sert cette (durite blanche) et où va t'elle car je m'aperçoi que je n' ai aucune durite partant de là.

Merci

oupss je me rend compte que j'ai oublier de metre la photo .... :jap:

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Publié : sam. 24 oct., 2015 12:52
par Dax Rider
Alors je viens au nouvelles, le carbu est bien un pierburg E2, j'ai démonté la membrane de pompe pour voir son état, mais elle a l'air bonne, aucune fissure ou trou constaté.

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Aurrait-elle pu se bloqué ? y a t'il un moyen de bien vérifier son étanchéitée ?

Merci, désolé je suis un peut une quiche en mecanique voiture...

EDIT : après remontage, rien de neuf malheuresement...

Publié : sam. 24 oct., 2015 14:00
par Cocomodore
Mauvais mélange au niveau du carbu?
Tu dis que la voiture avait pas tourné depuis 2 ans, as tu vidangé l'essaence du réservoir?

Publié : sam. 24 oct., 2015 14:23
par mantaluke
en effet, j'ai cru deviner sur les premières photos que tu n'as pas la durite de dépression qui va de la capsule de correction d'avance à la pipe d'admission (ou à la base du carbu selon modèles). Il faut déjà impérativement remettre en place cette durite; regardes sur ton collecteur d'admission ou ton carbu si tu vois un petit tube en laiton qui devrait recevoir cette durite.

Publié : sam. 24 oct., 2015 18:04
par Dax Rider
Bonsoir à tous, alors j'ai changer presque toute les durites, mais toujour pareil, le filtre à essence est propre, j'ai mis une durite transparente pour vérifier que sa coulais bien et c'est ok... demain je vais voir le carbu d'un peu plus près. Par contre, je ne trouve pas le petit tube en laiton pour y racorder la durite.. Il fait noir et il pleut :pfff: donc demain en espérent résoudre se probleme de calage lorsque j'accélère.

Merci à tous pour votre savoir. A demain :jap:

Publié : sam. 24 oct., 2015 19:48
par SHADOWTOO
Ma RTA est une des premières, mais je ne crois pas que le modèle est beaucoup évolué.
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Si tu veux autre chose, ou plus de détail, y'aqua demander. :jap:

ps: tu clique sur la vignette pour l'avoir en gros.

Publié : dim. 25 oct., 2015 09:17
par Dax Rider
Salut, et merci pour les scans.

J'ai remarquer que lorsque je tire sur le cable d'accélérateur, le papillon ne s'ouvre pas plus de 3mm Est-ce normal ? Merci

Publié : dim. 25 oct., 2015 10:53
par Dax Rider
Je revien aux nouvelles, j'ai tittillé le volet papillon et maintenant, cela fonctionne :oui: d'où peut venir le blocage à ce niveau ? car je ne sais pas si il peut me refaire le coup... et j'ai aussi constater que lorsque je freine quelques foi elle cale, mais repart bien aussitôt.

Merci

Publié : dim. 25 oct., 2015 11:34
par SHADOWTOO
Attends l'avis des autres, mais pour moi, si tu cale quand tu freine, ça doit provenir de l'assistance au freinage.

Publié : dim. 25 oct., 2015 11:57
par Dax Rider
SHADOWTOO a écrit : dim. 25 oct., 2015 11:34Attends l'avis des autres, mais pour moi, si tu cale quand tu freine, ça doit provenir de l'assistance au freinage.


Merci, je vais attendre des avis.