Page 2 sur 2
Publié : mer. 11 nov., 2015 17:06
par simkadet
Je l'avais vu en annonce, elle est vraiment au top
Juste un bémol, sur l'annonce il y avait marque Groupe 1 avec PTH et boite 5 ZF, les 1900 ne sont pas homologuées avec la boite 5 en Gr1

j'ai été obligé de remonter une boite 4 sur la mienne pour être conforme
Publié : mer. 11 nov., 2015 17:24
par tonton dudule
le 1900 a été homologué en groupe 1 avec la boite ZF 5 ( la courte )
Publié : mer. 11 nov., 2015 18:15
par simkadet
tonton dudule a écrit : ↑mer. 11 nov., 2015 17:24le 1900 a été homologué en groupe 1 avec la boite ZF 5 ( la courte )Â

Â

Désolé de te contredire mais aucune boite 5 courte ou longue n'a été homologuée sur les kadett GTE 1900.
Je n'ai jamais pu courir en Gr1 en 1977 livrée avec la 5 ZF courte; Et presque 40 ans après c'est la même chose. Je courre en Gr1 mùais avec la boite 4, d'ailleurs beaucoup de commissaires techniques le savent..

Il suffit de regarder la fiche d'homologation FIA.
Publié : mer. 11 nov., 2015 18:33
par Helio67
Publié : jeu. 01 déc., 2016 17:09
par Bobosport
Trop belle cette Kadett
Publié : jeu. 01 déc., 2016 21:51
par chris 32
Superbe kadett!! 47000kms en 39 ans elle a été économisée celle là