Page 2 sur 2

Publié : mer. 11 nov., 2015 17:06
par simkadet
Je l'avais vu en annonce, elle est vraiment au top :clap:
Juste un bémol, sur l'annonce il y avait marque Groupe 1 avec PTH et boite 5 ZF, les 1900 ne sont pas homologuées avec la boite 5 en Gr1 :na: j'ai été obligé de remonter une boite 4 sur la mienne pour être conforme :oui:

Publié : mer. 11 nov., 2015 17:24
par tonton dudule
le 1900 a été homologué en groupe 1 avec la boite ZF 5 ( la courte ) :oui: :oui:

Publié : mer. 11 nov., 2015 18:15
par simkadet
tonton dudule a écrit : mer. 11 nov., 2015 17:24le 1900 a été homologué en groupe 1 avec la boite ZF 5 ( la courte )  :oui:  :oui:


Désolé de te contredire mais aucune boite 5 courte ou longue n'a été homologuée sur les kadett GTE 1900.
Je n'ai jamais pu courir en Gr1 en 1977 livrée avec la 5 ZF courte; Et presque 40 ans après c'est la même chose. Je courre en Gr1 mùais avec la boite 4, d'ailleurs beaucoup de commissaires techniques le savent.. :oui: Il suffit de regarder la fiche d'homologation FIA.


Publié : mer. 11 nov., 2015 18:33
par Helio67
:bien:

Publié : jeu. 01 déc., 2016 17:09
par Bobosport
Trop belle cette Kadett

Publié : jeu. 01 déc., 2016 21:51
par chris 32
Superbe kadett!! 47000kms en 39 ans elle a été économisée celle là