Bagues d'arbre à came

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sixenligne

Message par sixenligne »

wim bos a écrit : mar. 08 mars, 2016 12:38Ce siège de clapet me semble pas tellement formidable mais avec un peu de pâte à roder sur un bâton en bois tu peux faire des miracles.
C'est surtout le couvercle même qui m'intéresse, s'il y a des rainures dedans il faut le passer sur une feuille de papier verre (400) et ça sortira comme neuf.
Après, avec le kit ressort et piston tu trouveras certainement beaucoup des changements dans la pression d'huile.

C'est ce que j'avais fait sur ma pompe. :oui:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=12140&st=45
wim bos

Message par wim bos »

:bien: L'histoire se répète ;)
Dernière modification par wim bos le mar. 08 mars, 2016 15:37, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
JeanPhi10

Message par JeanPhi10 »

Je vais pas le remettre ce couvercle Wim :)
Celui que j'ai récupéré est plutôt en bon état , mais je vais quand même y mettre ce kit avec un clapet métal en plus :bien:
Quand j'aurai un peu traduit le site... :sic:
wim bos

Message par wim bos »

A la place de ce kit on peut aussi mettre remplacer le clapet en plastique par une simple bille de 14MM, disponible chez SKF, mais le problème est que le ressort n'est pas bien guidé avec comme résultat que le ressort se tord, va toucher son guide et avec ça perd une partie de son appuie.

Reviens quand tu vas monter le couvercle, il y a encore quelque chose importante à te dire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
JeanPhi10

Message par JeanPhi10 »

Merci beaucoup :bien:

En attendant je vais m'occuper de mes étriers , ça coinçait tout ça
Répondre