Page 2 sur 2

Publié : mar. 08 mars, 2016 13:02
par sixenligne
wim bos a écrit : mar. 08 mars, 2016 12:38Ce siège de clapet me semble pas tellement formidable mais avec un peu de pâte à roder sur un bâton en bois tu peux faire des miracles.
C'est surtout le couvercle même qui m'intéresse, s'il y a des rainures dedans il faut le passer sur une feuille de papier verre (400) et ça sortira comme neuf.
Après, avec le kit ressort et piston tu trouveras certainement beaucoup des changements dans la pression d'huile.



C'est ce que j'avais fait sur ma pompe. :oui:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=12140&st=45

Publié : mar. 08 mars, 2016 15:36
par wim bos
:bien: L'histoire se répète ;)

Publié : mar. 08 mars, 2016 19:07
par JeanPhi10
Je vais pas le remettre ce couvercle Wim :)
Celui que j'ai récupéré est plutôt en bon état , mais je vais quand même y mettre ce kit avec un clapet métal en plus :bien:
Quand j'aurai un peu traduit le site... :sic:

Publié : mar. 08 mars, 2016 20:04
par wim bos
A la place de ce kit on peut aussi mettre remplacer le clapet en plastique par une simple bille de 14MM, disponible chez SKF, mais le problème est que le ressort n'est pas bien guidé avec comme résultat que le ressort se tord, va toucher son guide et avec ça perd une partie de son appuie.

Reviens quand tu vas monter le couvercle, il y a encore quelque chose importante à te dire.

Publié : mar. 08 mars, 2016 20:21
par JeanPhi10
Merci beaucoup :bien:

En attendant je vais m'occuper de mes étriers , ça coinçait tout ça