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Publié : ven. 04 déc., 2015 13:36
par SHADOWTOO
Merci encore :jap:
Je regarde tout ça.

Publié : sam. 05 déc., 2015 15:16
par SHADOWTOO
:(( ça veut toujours pas démarrer.
J'ai monté une pompe à main, le circuit est sous pression, mais toujours rien.
J'ai vérifié la grosse boite à fusibles et relais, tous semblent en ordre.
J'ai insisté avec le chargeur/démarreur, mais ça ne veut rien savoir.
Il n'y a pas de voyant moteur allumé, le seul voyant que s'allume lorsque j'insiste, est l'ABS.

Le fait d'avoir insisté lorsque la batterie était trop faible, aurait il put faire mettre en panne la pompe, ou faire sauter un fusil ou autre?
En sachant qu'il fonctionnait très bien avant que je ne le gare. Il a juste été arrêté une semaine.

Question subsidiaire:
Le fait d'avoir été au bout du bout, lors de la première tentative, aurait il put déclencher l'anti-démarrage?

Zut je viens de revoir différent forum, j'ai oublié de défaire le capuchon de purge d'air du circuit.
Donc à demain.

PS: Merci Eric, pour ton aide :bien:

Publié : sam. 05 déc., 2015 16:47
par Eric M
Ça commence à devenir sérieux comme problème... :ref:
si tu as de la pression ça devrait démarrer.
Peut être y a t-il un probleme electrique :
- genre défaut du contacteur de boite auto (il croit qu'il est en prise)
- indicateur de position de pédale des gazs
- etc...

Publié : sam. 05 déc., 2015 17:59
par SHADOWTOO
et l'anti-démarrage, pas possible?

Publié : sam. 05 déc., 2015 18:54
par Eric M
Sans doute oui, mais je ne connais pas; Je ne cite que les problèmes que j'ai déjà rencontré...

Publié : sam. 05 déc., 2015 21:29
par madmaxcc
bonjour ,

a tu desserré les canalisations métallique sur les injecteurs lors de la tentative d’amorçage ?

si ça ne fonction pas , alimente directement ta pompe par gravité avec une bouteille ou un entonnoir que tu accroche au capot au dessus du moteur pour éliminer les problème de prise d'air sur le circuit d'alim de gazole

bon courrage

Publié : dim. 06 déc., 2015 14:38
par SHADOWTOO
Bon des news
Il n'est toujours pas reparti, mais le carburant commence à arriver aux injecteurs (1 sur 4).
Par contre obligé d'arrêter, car un des T de retour d'injecteur est en train de casser. donc je ne pourrais me remettre dessus que le week prochain.

Merci à tous pour votre et vos conseils.
Je pense que la semaine prochaine il devrait repartir. S'il n'y avait cette P..... de boite automatique, il serait déjà en route. :grr:

Publié : ven. 11 déc., 2015 14:22
par SHADOWTOO
Bon j'ai changé les T, le carburant n'arrive toujours pas, et en plus j'ai mis 40l, cela fait 4 week end que je passe dessus,
ça me saoul vraiment et je passe à l'étape suivante.....

Publié : mer. 30 déc., 2015 20:17
par SHADOWTOO
Appel d'Opel en fin de journée, d'après le diag il n'y a pas de signal du capteur de position du vilebrequin.
à la louche 250€ MO comprise.
Sinon ce serait la pompe. Si c'est cela, je ne le fais pas réparer.
Je la changerais moi même, quand j'aurais le temps où le revendrais en l'état. :cry:
Réponse demain en fin de journée.

Publié : jeu. 31 déc., 2015 06:40
par Eric M
:hm: Le capteur à changer...
cette pièce ne coute rien et c'est changé en 2' chrono...