Page 2 sur 4
Publié : sam. 19 déc., 2015 17:07
par scratdu44
Arrrfffff ............ désolé

....... mais pas beau !!!
Publié : mer. 30 déc., 2015 13:22
par Robi
Ils se sont loupé avec la précédente (bien que ce soit une chouette caisse à rouler, j'en utilise une régulièrement)
Espérons qu'il feront mieux !
Parce que pour le coup, même si la gt turbo est sympa, je préfère sortir ma 1900
Je préfère la Monza ceci dis je crois.
Publié : mer. 06 janv., 2016 11:54
par French
Un projet -1975- avorté de GT, la GT/2...
Pas belle du tout.

trouvée ici:
http://iedeiblog.com/2012/03/16/opel-gt2/
Publié : mer. 06 janv., 2016 13:17
par wim bos
Je connais cette voiture, elle traîne avec une cinquantaine d'autres proto-types dans un cellier dessous les bâtiments d'Opel à Rüsselsheim.
C'était trop sophistiqué pour l'époque et pas de la place pour la fabrication.
Publié : mer. 06 janv., 2016 13:54
par MANTAO
Heureusement qu'Opel ne l'a pas sortie...on croirait presque un BX...
Publié : sam. 23 janv., 2016 14:05
par wim bos

Est ce que nous pourrons voir la voiture qui va avec cet échappement ?
Il faut attendre jusque le Salon de Genève (du 1 au 16 Mars).
Publié : sam. 23 janv., 2016 15:28
par Manta Resurrection
Joli mais ça coûtera une blinde quand il faudra le changer
Mais pourquoi est-elle grise?
Publié : sam. 23 janv., 2016 16:29
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 23 janv., 2016 15:28Mais pourquoi est-elle grise?Â


couleur des voitures de compétition allemandes
Publié : dim. 24 janv., 2016 11:24
par French
wim bos a écrit : ↑sam. 23 janv., 2016 14:05Il faut attendre jusque le Salon de Genève (du 1 au 16 Mars).
Tic-tac-tic-tac...Mais il y aura surement des fuites d'ici là...
Publié : dim. 24 janv., 2016 12:01
par MANTAO
C'est une coulure dans la peinture?