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Publié : mer. 23 déc., 2015 11:20
par pepelthomas
Salut a tous !

Bon bah j'ai essayé de brancher le régulateur de pression d'essence en direct sur le collecteur d'admission en débranchant l'echonometre le résultat est le meme.

Cdlt pepelthomas

Publié : mer. 23 déc., 2015 12:43
par wim bos
Donc là, une probabilité éliminée.
Si ton régulateur est presque neuf, d'origine Bosch et ne pas endommagé il faut chercher ailleurs.

Quelques questions;

Est ce que le problème se produit uniquement en roulant (donc moteur chargé) ou aussi en arrêt (moteur non chargé)?

Le moment d'allumage est réglé comment ?

As tu la possibilité de mesurer la pression d'essence ? (un petit manomètre branché sur le flexible de l'injecteur départ à froid)

Peux tu mettre une photo de la piste des résistances dans le boîtier du débitmètre ?

Est ce que tu as vérifié l’étanchéité du flexible de dépression du mastervac, et ses raccords ?

Est ce que le contacteur sur l'axe de papillon est correctement branché ?
(fil nr. 9/4 sur le doigt mobile, fil nr. 7 sur le contact 'ralenti', fil nr. 3 sur le contact 'plein charge')






Publié : jeu. 31 déc., 2015 11:42
par pepelthomas
Salut a tous problème résolut première fois que je vois sa le souci venait de l'allumer et en particulier la dépression la capsule était ouvert entre les 2 parti avait vous une cause posibe de cette panne ? Cdlt pepelthomas

Publié : ven. 01 janv., 2016 10:21
par wim bos
Si la capsule de dépression est ouverte elle ne fait plus retarder le moment d'allumage pendant le accélérations, résultat un 'trou' dans l'accélération.