réf filtre a air

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
syt69

Message par syt69 »

Image

J'ai bien la référence C 3463 sur mon boîtier de filtre et quand je le compare avec le Gsi ils ont les mêmes dimensions.....

Image

:ref: on me l'a vendu pour un kadett GT/E 1900..... en tous cas il me convient parfaitement puisque le filtre est dispo un peu partout et qu'il a bien le fond en pente pour se poser sur le passage de roue...
Eric M

Message par Eric M »

C'est pas du Manta A GT/E ça ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

On me l'avait vendu pour Kadett GT/E 1900 mais effectivement c'est la meme que sur ta manta A.
syt69

Message par syt69 »

Donc en fait si je comprends bien je m'en tire mieux que prévu . J'ai une vraie boîte à air de manta A GT/E... :win: et en plus ça me facilite la vie .
papygte

Message par papygte »

c'est sûr que c'est plus facile que de trouver un filtre pour Kadett 1900. Personnellement, j'ai acheté 2 filtres que l'on trouve encore facilement et que j'ai accolés. Ca marche pile poil.
Répondre