Page 2 sur 3

Publié : lun. 22 févr., 2016 17:56
par MANTAO
Ah bon...? :ref: Corsa B pour sa direction assistée électrique! :bien:

Publié : lun. 22 févr., 2016 19:38
par rico73
je c'est pas c'est se que l'on ma dit je vous dirai sa demain , parcontre pour le reglage de la pression sur la DD on y regle comment

Publié : mar. 23 févr., 2016 21:00
par rico73
bonjour a tous
donc voici les nouvelle j'ai bien récupéré un croisillon sur une corsa et il se monte en lieu et place il faut juste supprimer la partit qu'il y a entre la direction et la colonne de direction voili voilou
par-contre quelqu'un c'est t'il comment on règle la pression de la direction , il y a une vis qui permet de régler la dureté et je ne c'est pas a combien de tour je doit la serrer merci
je mais une photo du croisillon trouver a coté de celui que je remplace

Image

Publié : mar. 23 févr., 2016 21:48
par SleeperStyle
Ça ne règle pas la dureté mais soit le jeu pignon/crémaillère (pré-charge des roulements) soit l'amortisseur de direction.

C'est quoi que tu veux régler ? L'amortisseur ou la pré-charge des roulements ?

Publié : mer. 24 févr., 2016 06:30
par rico73
merci SleeperStyle c'est se que j'ai entourer en rouge


Image

Publié : mer. 24 févr., 2016 10:50
par wim bos
Avec ça on règle l'appuie du pignon sur la crémaillère, il faut le faire dans la position "roues braquées au maximum".
Tu sers la vis jusque le jeu est disparu.

Publié : mer. 24 févr., 2016 11:35
par rico73
un grand merci wim bos je vais essayer sa demain

Publié : dim. 20 mars, 2016 10:43
par rico73
:w: a tous
cela fait un moment que je n'est pas donner de nouvelle , la j'ai un peut de temps donc j'en profite
donc la direction directe est enfin monter j'en ai profitez pour mettre les rotule coaxiale en neuf par contre maintenant
on sen bien le train avant .
en tout cas :merci: a tous pour les renseignement a très vite

Publié : dim. 20 mars, 2016 15:30
par tonton dudule
ATTENTION le jeux se fait roue levée
de butée à butée sans point dur en position centrale :oui: :oui:
ni à chaque extrémité :sic:

faire attention à l'alignement du cardan ou du flector de direction
et la colonne de direction pas d'interférence et qu'il ne contretire pas :ref:

pas de faux rond :sic: :sic:

pour info une direction à toujours le jeux maxi en position centrale :grr: :grr:
la position la plus usité :oui: :oui:

Publié : dim. 20 mars, 2016 16:17
par mantaluke
Citation faire attention à l'alignement du cardan ou du flector de direction et la colonne de direction pas d'interférence et qu'il ne contretire pas

:ref: :ref: :ref: :ref: je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?