Bon,j'ai changé la sonde viré le thermostat à cire, changé le régulateur de tension mais elle chauffe toujours
Dès que je monte dans les tours ou dès que le moteur force ,en côte par exemple, la température s'approche dangereusement de la zone rouge est-ce que c'est le joint de culasse pourtant elle ne fume pas blanc et je n'ai pas d'huile dans l'eau ou inversement
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Essaye de te faire prêter radiateur pour tester, j'avais ce souci sur ma commo, je le croyais en bon état, jusqu'au moment ou j'en ai mis un autre... plus de souci depuis
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
QUOTE Essaye de te faire prêter radiateur pour tester, j'avais ce souci sur ma commo, je le croyais en bon état, jusqu'au moment ou j'en ai mis un autre... plus de souci depuisÂ
Pour le radiateur je l'ai déjà changé,idem!
QUOTE pas de mayonnaise nul part? et j'ai l'impression que le niveau est constant?
tout a fait pareil! ça m'énerve
prochaine étape changement du joint de culasse.
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
QUOTE luna Écrit le 6 Oct 2009, 22:46 Â à mon avis il ne reste plus que ca à faire t'as fait le tour là.....cela dit là dessus ca va vite.Â
Le faire ça va vite comment?A chaque fois que je touche un boulon sur cette voiture je la casse et je ne suis pas sur de pouvoir le faire ,mes cours de méca sont très loin et même si il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre mécanique TP et le CIH j'ai peur de me louper (pourtant quand je regarde la RTA ça l'air simple ) Enfin je vais voir...