Page 2 sur 2

Publié : lun. 14 sept., 2009 20:08
par marsgt
Certains utilisent même de l'huile Hafa (engins agricoles) pour les ponts assez bruyants

Publié : lun. 14 sept., 2009 20:41
par opelyourmouth!
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Huile préconiser 80w90 Image , plus si tu le désire du Ecotec silicone lubrifiant, non non je ne parle pas de sexe !!! Image

Si tu ne parles pas de sexe, je ne vois pas pourquoi tu parles de lubrifiant silicone, alors !

Poutant, c'est bien pratique pour lui mettre un chibre(*) dans son moteur !

*: je voulais dire "tigre", mais j'avais des chamallows dans la bouche !

Publié : lun. 14 sept., 2009 21:02
par opelrekordccaravan
Salut , perso le joint je le taille dans une feuille de papier joint puis un double jointage avec de la pâte à joint. En ce qui concerne l'huile je mets de la 85w140 de RVI tous les 5000 km . Je m'explique : le prix de ma vidange même sur dix ans ne coute pas le prix d'un pont en bon état ( faite gaffe les gars les bonnes pièces se font de plus en plus rares !)Pour info je fais 8 500 km par an avec ma rekord c caravan.

Publié : lun. 14 sept., 2009 23:07
par philippe
Merci à tous les amis pour vos réponses.

Publié : mer. 16 sept., 2009 05:43
par MANTAO
Image Je vous ai tous "grillés"! ImageImage




Publié : lun. 09 nov., 2009 23:13
par tooffy
je creuse et je deterre, et en plus pour une question conne:

--> sur le pont d'un 1200, le niveau se fait quand ca ressort par le trou de remplissage ?

Publié : mar. 10 nov., 2009 06:29
par MANTAO
Oui,comme sue tous les autres ponts! Image

Publié : mar. 10 nov., 2009 08:55
par tooffy
J'avais prévenu que c'était une question conne ^^