Page 2 sur 16
Publié : jeu. 19 févr., 2009 23:34
par Alro14
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ton astuce avec un etrier de corsa gsi n'est pas valable dans mon cas,sur ma vieille manta (78) j'ai des etriers ate a double piston et non pas le systeme flottant ou là ce serait valable.
Mais grace à vos conseils(alro et luna) je devrais améliorer çà.
:
Effectivement
Publié : jeu. 19 févr., 2009 23:37
par Alro14
kad16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 super cool cette belle manta
Publié : ven. 20 févr., 2009 00:08
par Alro14
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je veux ton cache culbu Irmscher!!!!

Â

Â

Â

Ce qui a l'époque coutais 500FF en vaut pratiquement la même chose en euros
Il y a eu une refabrication, je crois, mais elles atteignent a peut prêt le même prix!
Celui de chez Steimetz est pas mal aussi
Publié : dim. 22 févr., 2009 16:30
par MANTAO
Ce sont des raretés ces caches culbu de préparateurs(Irmscher,Steinmetz,Iressa)
Publié : mer. 25 févr., 2009 20:13
par thierry

belle manta et beau reportage
Publié : lun. 10 janv., 2011 22:13
par Alro14
Bon, voila j'ai solutionné mon problème de coupure d'essence, j'ai démonter et nettoyez le réservoir et changer toute la partie arrivée d'essence a l'arrière soit:
-Le régulateur
-le tampon
-le filtre a essence
-toutes les durites en partant du réservoir jusqu'à celle en dessous

Et aujourd'hui, un petit lavage, elle en avait besoin, j'ai pas eu le temps de la passer au CT mais ça ne vas pas tarder avant de penser a la carrosserie, je voulais quelle roule avant de faire quoi que ce soit!
Publié : lun. 14 févr., 2011 18:59
par Kicknet
J'étais pas mauvais avec le régul HS
Au moins maintenant, ca tourne sans soucis... Gaaaaaaazzzzzzzzz
Publié : lun. 14 févr., 2011 19:08
par bidougsi59
vivement que je vois ce hangar en vrai
Publié : lun. 14 févr., 2011 19:10
par Kicknet
Vaut mieux pas que tu passes chez moi alors, c'est pire
Publié : lun. 14 févr., 2011 19:21
par bidougsi59
invitation accépté