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Publié : jeu. 17 sept., 2009 15:33
par philippe
Ok Luna merci !

Donc, dans mon cas, si j'ai bien compris ton raisonnement, je ne peux avoir que le bon radiateur sur ma Kadett ?

A+


Publié : jeu. 17 sept., 2009 17:04
par bergcupcity
philippe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci de vos réponses.

J'ai aussi changé le régulateur derrière le combiné et cela n'a rien changé ! Tous les autres instruments fonctionnent parfaitement notamment la jauge à essence.

Bercupcity de quel tuyau veux-tu parler ? Je ne vois pas duquel il s'agit.

Le circuit semble se faire correctement. Toutes les durites sont bien chaudes...

Effectivement c'est bizarre, elle refroidit en ville et chauffe sur route !!!! Du moins si je me fis au mano mais... est-il fiable, là est la question...

Le conduit d'on je parle se situe dans la culasse, donc il faut le déculasser pour voir ce tube en fer!!! Image

Publié : ven. 18 sept., 2009 06:39
par Eric M
Il n'aura rien à bouchonner puisqu'il a une boitoto Image

Publié : ven. 18 sept., 2009 07:59
par philippe
Salut,

J'avais effectivement compris que Luna c'était trompé. Mais c'est pas grace car j'ai compris grâce à lui que je ne pouvais avoir que le bon radiateur ! Ca élimine déjà une source d'ennuis...

A+