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Publié : dim. 10 avr., 2016 11:52
par wim bos

Pour le calage d'allumage, cyl. 1 en compression, la position du doigt d'allumage est ça.

Le fait que sur la photo est un allumage d'un CIH ne change rien.
Publié : dim. 10 avr., 2016 15:40
par kadettiste
bon bah sa va finir que je vais en prendre un a 150€ et basta merci a tous
Publié : lun. 11 avr., 2016 06:34
par kadettiste
un mastervac de kadett c avec sont maitre cylindre peut ce monter sur kadett b???
Publié : lun. 11 avr., 2016 07:46
par wim bos
En principe oui, mais la question est: est qu'il y a assez de place ?
Avec ce genre de modification le mastervac touche souvent l'aile, donc il faut mesurer combien de place tu as.
Publié : mar. 12 avr., 2016 03:19
par kadettiste
Holà oui j'ai énormément de place dans mon compartiment moteur et certaine d'origine on eu des mastervac et je doit avouer que celui de la B est assez balaise donc il devrait passer vraiment tranquille
Publié : mar. 12 avr., 2016 07:30
par wim bos
Je pense que là tu est un peu trop enthousiaste.
Mesures la distance de l'axe du maître cylindre jusque l'aile gauche.
Publié : dim. 17 avr., 2016 17:20
par marty1201
Ah bon ? Un ami m'a justement dit que jusqu'au 1200 c'était correct avec des tambours
En même temps, chacun a sa conduite aussi ..
Marty
Publié : dim. 17 avr., 2016 18:32
par wim bos
Non, les Kadett B 1100N avaient des freins à tambours, les 1100S/SR et des 1200S des disques.
Publié : dim. 17 avr., 2016 18:54
par FACO62
wim boss a raison 4 tambour c est vraiment pas terrible avec un 1200 bien régler tu va pas reconnaitre ton auto
pense a ta securiteé est aussi a celle des autres
pour moi c est un montage impératif
ce n est que mon avis perso ......
Publié : dim. 17 avr., 2016 20:38
par kadettiste
justement c'estpour ca que j'ai ouvert ce topic car je voudrai amélioré mon freinage

, pour passer en disque je doit changer le moyeux les durite de frein et quoi d'autre ??