Page 2 sur 3

Publié : dim. 20 sept., 2009 13:12
par tooffy
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La tubulure de l'échappement est original Image

Pour que les tubes entre culasse et ligne d'échappement soient à la même longueur je pense.

Publié : dim. 20 sept., 2009 14:43
par laurent
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La tubulure de l'échappement est original Image

Pour que les tubes entre culasse et ligne d'échappement soient à la même longueur je pense.

exactement!

Publié : dim. 20 sept., 2009 14:44
par laurent
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
l'acrobate a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Image pas de mastervac dur dur les freins non?????
en tout cas intéressant Image

Effectivement Image j'avais même pas fais gaffe Image

surement un pédal box!

Publié : dim. 20 sept., 2009 15:11
par laurent
Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.

voici la culasse 16v gr4 avec injection kugelfischer!

Image

Image

Publié : dim. 20 sept., 2009 17:34
par Duddits
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La tubulure de l'échappement est original Image

Pour que les tubes entre culasse et ligne d'échappement soient à la même longueur je pense.

exactement!

Oui, oui, je me suis douté Image , mais c'est du "fait maison" ?

Il y a une tolérance de combien dans la longueur, avant que l'on "ressente" une différence ?

Publié : dim. 20 sept., 2009 18:03
par Eric M
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.

[...]

Salut Laurent,
Tu as tout à fait raison concernant la culasse 16v mais je te garantie qu'il y a eu des culasses 8v.
Beaucoup plus rares car les connaisseurs indiquent une dizaine de construites par Conrero. Gérard Bley pourrait t'en parler plus que moi qui suis un quasi ignorant en Kadett C.
Mais je sais que Jean Louis Clarr en a piloté une...

Publié : dim. 20 sept., 2009 18:08
par alain et seb
savais pas tout ca !! Image intéréssant en tous cas me coucherais plus savant ce soir ! Image

a+alain

Publié : dim. 20 sept., 2009 19:36
par bergcupcity
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.

voici la culasse 16v gr4 avec injection kugelfischer!

Image

Image

Et dire qu'il y a environ un an, j'avais dans les mains, cette injection à guillotine Kugelfischer et qu'elle c'est vendu en pièces ! (c'était pas moi le propriétaire!)

Publié : lun. 21 sept., 2009 14:52
par glisse
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.

voici la culasse 16v gr4 avec injection kugelfischer!

Image

Image

Et dire qu'il y a environ un an, j'avais dans les mains, cette injection à guillotine Kugelfischer et qu'elle c'est vendu en pièces ! (c'était pas moi le propriétaire!)

Salut David, Manu en cherche une si des fois !!

Publié : ven. 13 nov., 2009 22:46
par SleeperStyle
Superbe Eric !

QUOTE Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.
Ce sont toutes les 2 des Gr4, tu peux t'engager Gr4 avec une Gr1 si tu veux, ce sont juste 2 développements différents.