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Publié : dim. 08 mai, 2016 11:25
par Eric M
Regarde la masse du faisceaux d'injection (sur le collecteur d'admission)

Publié : mer. 06 juil., 2016 08:02
par Monza4Ever
salut

Est-cde que ton compte tours descend brusquement au moment ou tu as les accoups ?

Publié : dim. 03 déc., 2017 12:49
par cinqhp
bonjour ,
le problème persiste , filtre essence, pompe a essence et relais changer
ce que j'ai remarqué c'est qu'elle fume a chaque accoue

Publié : lun. 04 déc., 2017 15:47
par cinqhp
intérieur réservoir contrôlé , il n'y avait rien d’anormal
a votre avis de que ca peut provenir ?
sur qu’après que j'ai coupé le contact elle redémarre très bien

Publié : lun. 04 déc., 2017 19:16
par Omega87
Monza4Ever a écrit : mer. 06 juil., 2016 08:02salut

Est-cde que ton compte tours descend brusquement au moment ou tu as les accoups ?




Et ce point là, ça donne quoi ?

Publié : lun. 04 déc., 2017 20:15
par cinqhp
ce point la je ne c'est pas , j'ai jamais fait attention , mais quand j’accélère le moteur n’accélère pas

Publié : mar. 05 déc., 2017 21:33
par mantaluke


Citation ce point la je ne c'est pas

Ce serait pourtant utile de savoir (et non d'être) si le compte tours chute, car cela indique à coup sûr, que le dysfonctionnement provient de l'allumage (bobine ou module ou leur alim)

Publié : jeu. 07 déc., 2017 17:50
par cinqhp
oui mais depuis quelques jours elle fonctionne bien mais je sais qu'elle va me le refaire et a se moment la je verrais se qu'il se passe

Publié : dim. 07 janv., 2018 21:43
par cinqhp
elle me la refait ,
donc j'ai pu voir le compte tours chuter , par contre j'ais eu l'impression qu'elle ne déconne que quand il fait des temperature supérieur a une quinzaine de degré

Publié : lun. 08 janv., 2018 17:18
par mantaluke
comme dit plus haut dans le post, commence par vérifier l'allumage, changer la bobine puis le module...