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Publié : lun. 27 juin, 2016 14:05
par tooffy
je regarderai ce soir, je suis pas à la maison pour le moment.

http://francis404technique.free.fr/blog/in...ur-Banc-Souriau

Publié : lun. 27 juin, 2016 16:40
par SHADOWTOO
:cou:
Si tu veux j'ai la RTA de la 504 essence et diesel

Publié : lun. 27 juin, 2016 18:43
par tooffy
Laquelle?

J'en ai deja qques unes.

Publié : mar. 28 juin, 2016 05:37
par SHADOWTOO
Éditée par ETAI Ref 3110282
Elle reprend les RTA N°274, 282, 331, 417 des modèles à carbu., de 69 à 82
Pour la diesel, N° 71-84
S'il y a des détails que tu désire, je te les scanne.

Publié : mar. 28 juin, 2016 07:51
par tooffy

Publié : mar. 28 juin, 2016 10:20
par SHADOWTOO
Non celle-là
Image

Publié : mar. 28 juin, 2016 12:15
par tooffy
SHADOWTOO a écrit : mar. 28 juin, 2016 10:20Non celle-là
Image


Je dois déja l'avoir, faut qu'j'vérifie

Publié : dim. 10 juil., 2016 14:30
par tooffy

J'ai testé:

wim bos a écrit : lun. 27 juin, 2016 08:57Je commençais par le début et je travaillais systématiquement:

-Vérifies si tu as 12 volt au borne + de la bobine (chez un allumage Bosch c'est nr. 15): OK
-Enlèves la tête et le doigt du delco et tournes le moteur jusque les vis platinées sont fermées.OK
-Branches une lampe testeur ou voltmètre sur la borne - de la bobine (chez un allumage Bosch c'est le nr. 1) et la tu dois avoir 0 volt / la lampe se n'allume pas.
Pas OK, j'ai 12V avec le marteau en contact avec la butée (donc entre 2 lobes de l'arbre), donc à partir de là cela ne peut plus marcher.
-Ouvres les vis platinées à l'aide d'un petit tournevis (isolé) sans faire toucher le tournevis quelque chose autre que le marteau des vis platinées là tu dois avoir 12 volt / la lampe doit s'allumer.
Pas OK, j'ai toujours 12V, donc à partir de là cela ne peut plus marcher.
-Débranches le voltmètre / lampe testeur, retires le câble bobine de la tête du delco, tiens son bout prés d'une masse et répètes l'ouverture des vis platinées, chaque fois que tu les ouvres tu dois avoir une étincelle au câble de la bobine.


Pour infos.

J'ai démonté l'allumeur pour le nettoyer et essayer de voir ce qui peut merder.

Publié : dim. 10 juil., 2016 14:43
par mantaluke
soit tes vis platinées ne ferment pas, soit la mise a la masse de l'allumeur n'est pas bonne ? ce dont je doute car il est bridé sur le bloc.

Publié : dim. 10 juil., 2016 15:18
par wim bos
tooffy a écrit : dim. 10 juil., 2016 14:30J'ai testé:

Pour infos.

J'ai démonté l'allumeur pour le nettoyer et essayer de voir ce qui peut merder.


Et qu'est ce que tu as trouvé ?