Montage weber 40

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
dioude

Message par dioude »

Je vais être chiant mais vous pourriez me mettre des photos de vos montage pour ceux qui en on mis s il vous plaît. Merci merci
wim bos

Message par wim bos »

Si tu mets une photo du carburateur nr. 2 (donc le dernier) prise de coté, ou on voit bien le levier de commande des papillons on peut t'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dioude

Message par dioude »

Désolé pour le délai. Voici les photos. J esperes que sa ira.

My Webpage

My Webpage

My Webpage
Dernière modification par dioude le dim. 14 août, 2016 10:03, modifié 1 fois.
wim bos

Message par wim bos »

:hm: je ne vois pas grande chose, ou mieux rien !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dioude

Message par dioude »

Peut être

My Webpage

My Webpage

Et pour la dépression ??

My Webpage
wim bos

Message par wim bos »

J'ai vu ton carburateur :bien:

Au carburateur tu dois faire ça:

Image

Un levier fait de tôle de 2MM, et un support pour le câble qui se fixe avec la vis de fixation du carburateur.

Puis tu enlèves la tringle horizontale et la tringle qui va au carburateur d'origine, tu fais un support câble à coté du chauffage et tu installes un câble frein vélo sur la pièce basculeur sur le tablier.

Image

Ça pourra te donner une idée comment faire, ce n'est pas compliqué mais il faut juste le faire...............!
Je ne peux pas te donner des dimensions etc. tu as la voiture devant toi et tu peu mesurer etc.
Si tu as plus des questions, n'hésites pas et sur tout fais quelques photos, c'est plus facile pour communiquer.

A+
dioude

Message par dioude »

C cool merci beaucoup je vais mi mettre. Encore merci
Répondre