Page 2 sur 2

Publié : mer. 27 juil., 2016 17:57
par poupey
:cou:

Publié : mer. 27 juil., 2016 18:01
par Helio67
:w:

Publié : mer. 27 juil., 2016 19:55
par tom42
Merci à tous de votre accueil , ça fait plaisir de voir un forum en vie !!!

Bon je vais partir à la recherche de ses infos , pour la présentation de l auto j attend un peux , mais ça sera fait avec photos , et tout et tout ....

Pour l homologation en France je m attendait à ca lol , oui mais je m en tape le but c est ronde historique , côte, et un peux de vhrs donc ( à oui les fana d origine éviter mon post vous aller faire une crise cardiaque directe ....) :muah: :mdr:

Manta -51 je sais que c est le plus simple ca , la seul merde c est de trouver la parte de déport de l alternateur , sur un bloc de 1800 pour éviter de taper dans le chauffage ou de devoir le vire , par contre dit moi ton bloc était percée pour le mettre en lomgt ou ta du le faire ? Car la les version sont différente , le bloc de vectra 2.0l je l est aimer pfffff c était la deuxième voiture que j ai eu la première une kadett d 1.2 s suivit de la vectra 2.0i 115 ch , boîte longue pas le choix à 20 ans l assureur fesait la geule mdr ,

Publié : mer. 27 juil., 2016 21:42
par opeldel
:w:

Publié : ven. 29 juil., 2016 19:08
par Michel
:w:

Publié : jeu. 11 août, 2016 22:24
par dom.vds
:w: :cou: