Page 2 sur 2
Publié : dim. 04 oct., 2009 18:24
par Jay
La 3L 24v c'est du mathéo à 100%, on s'est entraidé mutuellement sur les solutions possibles (recul du moteur, ligne d'échappement, radiateur à utiliser...) car je faisais en parallèle la même chose avec un 3L de Monza :
Publié : dim. 04 oct., 2009 19:24
par Duddits

nhésites pas présenter tes voitures !
Publié : lun. 05 oct., 2009 07:55
par MANTAO

David!
47 Manta A/B!!!
Pour ton projet 2.4,l'admission devra être celle de 2.2 (Rekord E)ou celle de 3.0 (Monza,Senator,Omega) raccourcie de 2 cylindres (c'est le montage que j'ai sur le 2.4 de ma Manta B),car l'admission du 2.0 ou autre 1.9 ne se monte pas,car les lumières sont placées différemment!

Le carter d'huile devra être celui du 2.0,pour passer au dessus du train avant.
Publié : lun. 05 oct., 2009 16:34
par Pascal
Publié : lun. 05 oct., 2009 18:26
par Duddits
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
David!
47 Manta A/B!!!
Pour ton projet 2.4,l'admission devra être celle de 2.2 (Rekord E)ou celle de 3.0 (Monza,Senator,Omega) raccourcie de 2 cylindres (c'est le montage que j'ai sur le 2.4 de ma Manta B),car l'admission du 2.0 ou autre 1.9 ne se monte pas,car les lumières sont placées différemment!

Le carter d'huile devra être celui du 2.0,pour passer au dessus du train avant.

J'ai déjà vu cette photo il n'y a pas longtemps.... pour Wim
Publié : mar. 06 oct., 2009 19:07
par larro
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 47 Manta A/B!!!
J' allais le dire.
Bienvenue ici.
Geoffrey.
Publié : mer. 07 oct., 2009 06:05
par MANTAO
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
J'ai déjà vu cette photo il n'y a pas longtemps.... pour Wim

Je n'en ai pas fabriqué d'autre,donc c'est ma seule photo perso...
Sinon y'a aussi celle-là (c'est la version peinte)

Et celle-ci...qui n'est pas à moi...
