Page 2 sur 2

Publié : dim. 04 oct., 2009 18:24
par Jay
La 3L 24v c'est du mathéo à 100%, on s'est entraidé mutuellement sur les solutions possibles (recul du moteur, ligne d'échappement, radiateur à utiliser...) car je faisais en parallèle la même chose avec un 3L de Monza :

Image


Publié : dim. 04 oct., 2009 19:24
par Duddits
Image Image nhésites pas présenter tes voitures !

Publié : lun. 05 oct., 2009 07:55
par MANTAO
Image David!

47 Manta A/B!!! Image

Image

Pour ton projet 2.4,l'admission devra être celle de 2.2 (Rekord E)ou celle de 3.0 (Monza,Senator,Omega) raccourcie de 2 cylindres (c'est le montage que j'ai sur le 2.4 de ma Manta B),car l'admission du 2.0 ou autre 1.9 ne se monte pas,car les lumières sont placées différemment!

Image

Le carter d'huile devra être celui du 2.0,pour passer au dessus du train avant.


Image

Publié : lun. 05 oct., 2009 16:34
par Pascal
Image

Publié : lun. 05 oct., 2009 18:26
par Duddits
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image David!

47 Manta A/B!!! Image

Image

Pour ton projet 2.4,l'admission devra être celle de 2.2 (Rekord E)ou celle de 3.0 (Monza,Senator,Omega) raccourcie de 2 cylindres (c'est le montage que j'ai sur le 2.4 de ma Manta B),car l'admission du 2.0 ou autre 1.9 ne se monte pas,car les lumières sont placées différemment!

Image

Le carter d'huile devra être celui du 2.0,pour passer au dessus du train avant.


Image

Image J'ai déjà vu cette photo il n'y a pas longtemps.... pour Wim

Publié : mar. 06 oct., 2009 19:07
par larro
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

47 Manta A/B!!! Image

Image

J' allais le dire. Image

Bienvenue ici.

Geoffrey.

Publié : mer. 07 oct., 2009 06:05
par MANTAO
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Image J'ai déjà vu cette photo il n'y a pas longtemps.... pour Wim

Image Je n'en ai pas fabriqué d'autre,donc c'est ma seule photo perso...
Sinon y'a aussi celle-là (c'est la version peinte)

Image

Et celle-ci...qui n'est pas à moi...

Image

Image