wim bos a écrit : ↑ven. 23 sept., 2016 07:22Ça marche maintenant ?

Oui, ça devrait le faire.
Explications pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à dire tous sauf Wim

,
La Kadett et JFQ étaient chez moi pour un petit checkup avant le départ, et après tous les travaux de préparation et les essais routier, en reprenant les réglages des carbus un bruit très suspect est survenu.
Au début j'ai tout de suite pensé à une bielle, puis en virant à la main on a localisé le bruit dans la culasse vers le 4è cylindre.
Démontage du basculeur en pensant trouver une soupape ou un ressort cassé, mais en essayant de retirer le poussoir mécanique, ça s'avère impossible par le haut. En glissant un doigt dessous on se rend compte que le cul du poussoir en contact avec l'aac est complètement détruit. Bien sur l'aac aussi + la soupape d'échappement du 4.
Impossible de trouver un aac avant 3 semaines de délai, aussi j'ai monté la culasse de la i2000 sur la Kadett qui est maintenant devenue un avion de chasse
Merci à Wim pour sa précieuse hotline
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>