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Publié : dim. 18 sept., 2016 18:22
par mgalie
SHADOWTOO a écrit : dim. 18 sept., 2016 17:49Dak, merci.
J'ai fait sa connaissance lors d'une sortie OCCF, sur les spéciales du Monte Carlo en Ardèche.
C'est lui qui menait la troupe.

donc on a du se rencontrer aussi ? quand on a mangé et visiter l'auberge de Peyrebelle , si c'était la même sortie ?

Publié : lun. 19 sept., 2016 05:40
par SHADOWTOO
:oui:
On s'est même salué, j'y étais avec l'Asco C 1.8 rouge.
Mais c'est vrai que l'on se connait, pour la majorité, qu'au travers de nos pseudo et avatar.
D'où l'avantage de ces rencontres. ;)

Publié : lun. 19 sept., 2016 19:19
par Vincent78
Comme le dit David, alias Dadeus, nous y serons avec la Commodore GS.
Heureux de participer pour la 1ère fois à ce grand rallye et d'y retrouver certains Opelistes :sol: :sol:

Publié : mar. 20 sept., 2016 06:46
par Dadeus
C'est vrai que tu es inscrit ici ! ;)

Publié : ven. 23 sept., 2016 07:22
par wim bos
[QUOTE name='Eric M' timestamp='1474152287' post='262482'][DOHTML]

Aujourd'hui, petite réunion de travail en vue de notre participation au prochain rallye du Portugal du 03 au 08 octobre 2016.

Image


(Eric M @ Samedi 03 Octobre 2015 à 12h53)
C'est parti...
Départ pour Bordeaux où, après une escale chez ma belle belle-soeur, je rejoindrai mon coéquipier pour finir la route vers Lisbonne.
Les participants du Rallye du Portugal Historique 2015 peuvent trembler, plus rien ne nous arrêtera...


Ça marche maintenant ? :84:







Publié : ven. 23 sept., 2016 10:43
par Eric M
wim bos a écrit : ven. 23 sept., 2016 07:22

Ça marche maintenant ?  :84:



Oui, ça devrait le faire.
Explications pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à dire tous sauf Wim :jap: ,
La Kadett et JFQ étaient chez moi pour un petit checkup avant le départ, et après tous les travaux de préparation et les essais routier, en reprenant les réglages des carbus un bruit très suspect est survenu.
Au début j'ai tout de suite pensé à une bielle, puis en virant à la main on a localisé le bruit dans la culasse vers le 4è cylindre.
Démontage du basculeur en pensant trouver une soupape ou un ressort cassé, mais en essayant de retirer le poussoir mécanique, ça s'avère impossible par le haut. En glissant un doigt dessous on se rend compte que le cul du poussoir en contact avec l'aac est complètement détruit. Bien sur l'aac aussi + la soupape d'échappement du 4.
Impossible de trouver un aac avant 3 semaines de délai, aussi j'ai monté la culasse de la i2000 sur la Kadett qui est maintenant devenue un avion de chasse :muah:

Merci à Wim pour sa précieuse hotline :cou:

Publié : ven. 23 sept., 2016 12:08
par MANTAO
:eek: :bien:

Publié : ven. 23 sept., 2016 12:22
par wim bos
Eric M a écrit : ven. 23 sept., 2016 10:43
Explications pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à dire tous sauf Wim  :jap: ,


:oops: est ce que j'ai 'vendu la mèche' ?

Eric M a écrit : ven. 23 sept., 2016 10:43
Merci à Wim pour sa précieuse hotline  :cou:


Eric, je suis toujours en admiration pour ta façon de tourner tes phrases :jap: La ligne n'était pas si 'hot' que ça.

J'espère que cette année vous n'aurez pas des autres problèmes :pilote2:

Publié : ven. 23 sept., 2016 16:11
par SHADOWTOO
Donc Eric, maintenant tu es passé préparateur. :bien:

Publié : ven. 23 sept., 2016 16:28
par mantaluke
Eric + Wim = association de bienfaiteurs mécanique :bien: :bien: :bien: