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Publié : mar. 25 oct., 2016 03:44
par David66
C'est exact SLR
Tu la connais ?
Publié : dim. 20 nov., 2016 21:25
par David66
Question : Le réservoir essence de la 2.5L et la 3L sont les mêmes ?
Publié : dim. 20 nov., 2016 21:36
par l_acrobate
Publié : dim. 20 nov., 2016 21:42
par David66

Non sérieusement ? Je pense que oui, mais j'aurai besoin d'une confirmation de la part de gens qui en savent plus que moi.
Publié : dim. 20 nov., 2016 21:47
par wim bos
Les différences ses trouvent au niveau de la carburation, moteur à carburateur ou moteur à injection.
Publié : dim. 20 nov., 2016 22:11
par David66

HEIN !!!
Je parle d'un simple réservoir la lol c'est quoi le rapport avec la carburation ou l'injection ?
le réservoir proviens d'une opel monza 3.0E serie A1 1981
Publié : dim. 20 nov., 2016 22:20
par monza84
Les réservoirs de la 2.5L et de la 3.0L sont les mêmes à partir du moment où ils étaient sur des modèles à injection qui, contrairement aux modèles à carburateur, possède un retour d'essence

Mais de toute façon, en France, les Monza 2.5L et 3.0L étaient en injection. A ma connaissance , le 3.0H (carbu) n'a pas était commercialisé chez nous mais le 2.8H oui par contre, mais seulement sur les versions A1

.
Publié : dim. 20 nov., 2016 22:25
par David66
Ah ben nickel merci
Bon cette version de 1981 et une 3l donc compatible alors, parfait.
Merci pour l'info monza84
Publié : lun. 21 nov., 2016 15:15
par MANTAO
Parfois il peut te revenir d'acheter une caisse complète qu'un moteur+boite au détail...
Une Senator A ou B / Omega A ou Monza 30E et tu peux(essayer de)vendre les pièces pour rentabiliser ton achat.
Publié : lun. 21 nov., 2016 16:01
par David66
Franchement, j'y et souvent pensé. mais l’éternel problème c'est la place. Ma 106 kid et ma Monza sont dehors et il et assez difficile de trouvé une place car au centre ville.
Dans l'immediat, il me faut un garage.