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Publié : mer. 09 nov., 2016 19:18
par alexlabricole
Il n'y aurait pas un soucis de réglage de la garde de la pédale de frein ?.
Si la commande reste un peu appuyée, ça a tendance à empêcher de pomper de nouveau dans le réservoir, du coup, difficile de rattraper le jeu et en plus, le mastervac a tendance a agir en permanence.

Publié : jeu. 10 nov., 2016 10:24
par kikimanta
:w: Et bien ces éxactement le problème que j'ai sur ma manta b .la pédale dure a l'arrêt et quand le
moteur tourne plus de préssion et le régime augmente,j'ai bien changer le mastervac une bonne purge mais toujours le problème, :84:

Publié : jeu. 10 nov., 2016 15:16
par Franck l
Pour moi ,le cas de dude si le problème est apparu comme il dit (sans avoir rien touché avant )

Mon avis c'est bien le mastervac , du style la membre peureuse ou percé ?

Publié : jeu. 10 nov., 2016 16:20
par dude
je vais changer le mastervac , on verra bien ..... je suppose que c'est ça .

j'ai deja modifié la garde de la pédale de freins mais ça n a rien changé .

Sinon peut etre un probleme d'etancheité des coupelles dans le maitre cylindre de frein , quand on freine on met une certaine pression et au dela de x pression il n'y a plus d'etancheité , donc ça " freine mou " .......

merci a FACO62 pour le mastervac .






Publié : jeu. 10 nov., 2016 16:32
par Franck l
Je pense que si c'était le MC
Ta pédale même moteur arrêter s’enfoncerait petit à petit . (en restant appuyer dessus )

Publié : jeu. 10 nov., 2016 19:35
par mantaluke
Citation Quand je débranche la durite qui arrive du carbu au mastervac alors ça se remet à freiner , la course de la pédale est normale .

curieux, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe :ref: