Page 2 sur 2

Publié : jeu. 22 juin, 2017 20:25
par pierre54
J'ai commandé un produit chez eux mercredi dernier; j'ai bien reçu ce mail de remerciement, disant que ma commande est au statut Processing, mais depuis rien. Je n'ai pas eu le mail avec leur rib pour le paiement. Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles du dossier, mais aucune réponse non plus. Rien d'indiqué sur le site pour avertir d'un période de fermeture. Quelqu'un est dans ce cas? C'est courant d'attendre aussi longtemps?

Publié : jeu. 22 juin, 2017 20:31
par SleeperStyle
Normalement ils repondent rapidement. T'es sur que leur mails ne sont pas dans tes spam? Sinon ils ont peut etre du retard, des vacances, ou autre. T'as pas payé donc c'est pas trop grave.. insiste.

Publié : ven. 23 juin, 2017 06:20
par manta-51
J'avais reçu le mail le lendemain Matin Pierre donc essaye de voir avec eux mais si tu n'as pas de réponse c'est bizarre...

Sinon as tu un détail en mail de ce que tu as acheter? avec ordre et date de commande?

Car si tu as ça, je peux te donner leur RIB et en pièce il faudra mettre le numéro d'Ordre
Tu le vois maintenant et tu me dit ;)

Publié : ven. 23 juin, 2017 11:15
par pierre54
Bien vu, c'était dans mes spam depuis le 14...

Publié : ven. 23 juin, 2017 14:44
par MANTAO
:bouletdujour:

:muah:

Publié : ven. 23 juin, 2017 19:51
par SleeperStyle
;)