Changement d'un faisceau injection 2.0E en 3.0E

Schéma, Allumage, Injection ...
pepelthomas
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Message par pepelthomas »

mantaluke a écrit : mar. 10 janv., 2017 10:03pompe et injecteurs sont alimentés par la borne 87 du relais tachy K31.
donc vérifie s'il est bien branché et que tu n'as pas oublié le fil vert (info régime qui vient de la bobine).


J'ai retracer mon faiseaux et j'ai vu sa que veux tu dire par le fils vert ?
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pepelthomas
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Message par pepelthomas »

La se fameux fils vert et brancher uniquement sur ma bobine d'allumage .
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Alro14
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Message par Alro14 »

Non tu a un fils vert qui vas jusqua ton boîtier ça doit être ca que tu n'a pas connecté
Dernière modification par Alro14 le mar. 10 janv., 2017 13:18, modifié 1 fois.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Message par pepelthomas »

Sur le faisceau du 3.0 ? Je doit le brancher ou du coup ?
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Message par pepelthomas »

Je ne vois pas le quel de fils vert j'en ait un gros qui va sur le calculateur d'injection et un brancher sur la bobine d'alluamage
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wim bos
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Message par wim bos »

Le fil vert fait: calculateur - compte tours - bobine - allumage.
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Message par pepelthomas »

Ba déjà j'ai un des fils vert qui va se brancher avec la pris trois broche qui et identique manta et monza sur mon fils d'alimentation de la pompe à essence ...
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mantaluke
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Message par mantaluke »

il doit aussi aller sur une broche du relais K31, il lui faut ce signal pour alimenter l'injection.
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Message par pepelthomas »

Merci vous savez donc ou le vert je le branche sur quel fils. ?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

le fil en question est marqué GN 0,75 sur le schéma (GN = grun = vert) il va sur la borne 1 du relais k31; regardes le connecteur sur lequel est branché K31 et recherche le fil vert qui arrive dessus.

Puis vérifie la continuité avec le 1 de la bobine en branchant un ohmmètre entre les deux, la résistance doit être proche de zéro.

si tu as un multimètre avec une position qui fait beeeep quand il y a continuité c'est plus simple.

la continuité entre deux bornes veut dire qu'il y a passage de courant possible, donc que le fil qui les relie n'est pas interrompu et bien branché.

relis le tuto qu'a fait Jay ou il explique comment bien lire un schéma électrique Opel.
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