Page 2 sur 2

Publié : jeu. 09 févr., 2017 22:12
par SleeperStyle
C'est un 2L.

Publié : ven. 17 févr., 2017 10:36
par opel-fahrer
toutes les gestions cih sont limité , y a juste la motronic 1.5 du 2.4 avec 1 boitier dbilas qui permet de supprimer le debitmetre qui est valable apres repro mais c'est cher , les carbu weber made in spain ca vaut rien , moi perso j'ai 1 admi 4 pap de chez dbilas et je suis super content.
le moins cher pour gagner quelques cv , c'est de mettre 1 injection d'origine de 2 l , 1 bonne ligne d'echappement diam 63, 1 arbre a came pas trop mechant 280 deg par exemple, on peut aussi augmenter 1 peu le diam du papillon

Publié : mar. 21 févr., 2017 15:42
par Sparky
J'ai entendu de bons retours pour les arbres à came Dbilas également. Sinon, j'entends souvent que les arbres à came Catcams sont biens aussi. Par contre, j'ai un ami qui a voulu s'en acheter un pour sa Manta et le prix est monté autour de 1 000€ : http://www.swapland.fr/219-arbre-a-cames ... quelqu'un a un avis sur cette marque ?

Publié : mar. 21 févr., 2017 16:40
par MANTAO
Slt !
Ton lien renvoi vers un AAC Catcams.
C'est une bonne marque,j en ai actuellement 2 sur mon C20XE et j en avais aussi sur mes CIH par le passé et pour 214€ c est tout à fait abordable (mais à partir de 280* il te faudra aussi changer les ressorts de soupapes et les coupelles. ..donc la facture augmente )