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Publié : sam. 11 févr., 2017 12:34
par david54
salut ,

oui je confirme Mantao :+1: , il faut modifier la sortie du collecteur ( mauvaise inclinaison d'origine )
il est vrai que rien que le collecteur est trés chère aprés la suite de la ligne ont connais :oui:

bon courage pour la suite ;)

Publié : sam. 11 févr., 2017 16:29
par tom42
Merci , par contre pourquoi faut il garder le silencieux intermédiaire ? Je pensait le virée moi pour faire une ligne directe .

Publié : sam. 11 févr., 2017 17:10
par david54
Parce que même avec le silencieux intermédiaire ça ronronne déjà comme un avion :muah:
N oublie pas que la ont est en diamètre 63,5 mm du début à la fin donc :boom:
C est du groupe A :oui:
A+

Publié : sam. 11 févr., 2017 18:20
par Yvan
'MANTAO' : FAUX!!!

"C'est ce que je croyais aussi...j'ai dépensé 420€ pour un collecteur en acier (en 63.5mm)que j'ai dû quand même modifier,car l'inclinaison du 'tube de fuite" était mauvaise et venait toucher la traverse de boite!!! "

...je n'ai pas changé l'inclinaison du collecteur. La ligne est ensuite réalisée sur mesure. Le collecteur passe très près entre la boite et de la caisse.

Publié : sam. 11 févr., 2017 18:55
par MANTAO
SleeperStyle a écrit : sam. 11 févr., 2017 10:42Joile :)

Du coup t'as utilisé que la moitié du kit :sic:


J'ai vendu le tube de fuite,mais il me reste la triplette... :sic:

(j'vais peut être la monter sur la Commo... :ange: :muah: )


Publié : dim. 12 févr., 2017 22:08
par SleeperStyle
Yvan a écrit : sam. 11 févr., 2017 18:20'MANTAO' : FAUX!!!

        "C'est ce que je croyais aussi...j'ai dépensé 420€ pour un collecteur en acier (en 63.5mm)que j'ai dû quand même modifier,car l'inclinaison du 'tube de fuite" était mauvaise et venait toucher la traverse de boite!!! "

...je n'ai pas changé l'inclinaison du collecteur. La ligne est ensuite réalisée sur mesure. Le collecteur passe très près entre la boite et de la caisse.

Ca dépend de la position du moteur. S'il est un plus haut ca se passera mieux a hauteur de boite identique.