Page 2 sur 2
Publié : mer. 15 févr., 2017 23:55
par Eric M
Salut Stephane, bienvenue
Publié : jeu. 16 févr., 2017 00:59
par opeldel
Publié : jeu. 16 févr., 2017 08:48
par Jay

de caen également
Publié : mar. 21 févr., 2017 19:01
par manu84
Publié : jeu. 23 févr., 2017 13:45
par ascona cab
Bonjour , après changement du capteur de température bleu ,les premiers essais sont bons sur le démarrage a chaud
Il me reste a stabiliser le ralenti et ce sera parfait
Merci pour votre aide a bientot ,je vous tiens au courant
Salutations Stéphane BUSIN
Publié : mer. 12 avr., 2017 12:21
par ascona cab
Merci pour les schémas , je dois les fournir au garage pour qu'ils poursuivent leur recherche
sur le fait que la vanne d'air n'est pas alimentée au ralentie
Mais sur le plan 2 , le troisième schéma ne comporte pas de légende des composants électriques
Dommage , je pense que c'est le bon vu qu'il ne concerne que l'angleterre ou a été fabriqué ce cabriolet
Si tu avait plus d'infos merci de me les envoyer sur mon mail stephanebusin@aliceadsl.fr
Salutations
Stéphane
Publié : mer. 12 avr., 2017 20:10
par Ascona47

bienvenue à toi
, un cab de plus