Page 2 sur 2

Publié : ven. 24 mars, 2017 08:03
par chichi
C'est exact, sur le V6 omega B c'est une R25/R28 avec embrayage hydro . Mais sur opel-info.de on voit qu'il y a des R25, R28 et R30 .

Publié : ven. 05 mai, 2017 12:29
par tom42
Je revien là dessus , j ai trouver une boite r25/r28 , a commandé hydrolique . Et on me dit que les deux montage sont prévu ou hydrolique ou à câble pour la commande ?
Possible ?

Publié : ven. 05 mai, 2017 14:49
par Alro14
tom42 a écrit : ven. 05 mai, 2017 12:29Je revien là dessus , j ai trouver une boite r25/r28 , a commandé hydrolique . Et on me dit que les deux montage sont prévu ou hydrolique ou à câble pour la commande ?
Possible ?


Tu peux y installer une commande a cable, l'essentiel etant que tu verifie bien mais le model mais a priori ça serais une boite de V6

Publié : ven. 05 mai, 2017 17:27
par tom42
Ok merci de cette info , il me parle d une boîte de 2.2 l le proprio

Publié : ven. 05 mai, 2017 18:32
par Alro14
Pour OHC alors, vérifie l'emplacement du démarreur
Sinon si tu cherche une R25 OHC mon voisin en a deux à vendre

Publié : ven. 05 mai, 2017 19:01
par tom42
Mp

Publié : sam. 06 mai, 2017 01:40
par chichi
Les R25/R28 d'omega n'ont pas de cable pour le compteur .

Publié : sam. 06 mai, 2017 07:56
par Omega87
Certaines oméga A ont eu une boîte avec un câble de compteur mécanique (j'en ai eu deux comme cela mais elle n'avait pas d'ordinateur de bord non plus, est ce lié ?)
Pour les oméga B je ne sais pas

Publié : jeu. 11 mai, 2017 04:55
par chichi
J'ai pas précisé c'est sur l'omega B qu'il n'y a pas de cable de compteur