Bonjour,
Chez rexbo.fr tu peux trouver les bagues d'étanchéité à prix intéressant.
j 'ai commandé les miennes il y a peu.
Pour changer les bagues, coté cardan long, c'est accessible pour la remettre au moyen d'un tube diamètre 60 mm.
Pour être plus à l 'aise j 'ai déposé le tube avant d'échappement.Par contre coté cardan conducteur, il faut déposer le palier réglable de différentiel pour un meilleur accès, autrement galère pour emmancher la bague neuve.
Arbres de transmission
Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Aller
- Franco-Blitz
- ↳ Presentation des Membres
- ↳ Les Véhicules des Membres
- ↳ Ancêtres
- ↳ Ascona A
- ↳ Ascona B
- ↳ Ascona C
- ↳ Blitz
- ↳ Commodore A
- ↳ Commodore B
- ↳ Commodore C
- ↳ Corsa A
- ↳ GT
- ↳ Kadett A
- ↳ Kadett B & Olympia
- ↳ Kadett C
- ↳ Kadett D
- ↳ Kadett E
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat A
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat B
- ↳ Manta A
- ↳ Manta B
- ↳ Monza A1 & A2
- ↳ Omega A & Senator B
- ↳ Rekord P1 & P2
- ↳ Rekord A & B
- ↳ Rekord C
- ↳ Rekord D
- ↳ Rekord E
- ↳ Senator A1 & A2
- ↳ Opel et ses cousins, cousines...
- ↳ Autres Anciennes
- ↳ Opel des Membres (accès privé)
- ↳ Les motos anciennes
- ↳ Evènements passés et à venir
- ↳ Evènements "Classic"
- ↳ Evènements "Racing"
- ↳ Rendez-vous mensuels
- ↳ Les Points d'intérêts
- ↳ Discussions
- ↳ Opel, Only !
- ↳ Opelation
- ↳ Sport Auto
- ↳ Juridique
- ↳ Miniatures
- ↳ Hors Piste
- ↳ Technique
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mécanique
- ↳ Electricité & Electronique
- ↳ Equipement
- ↳ Outillages
- ↳ Préparation
- ↳ Trans-Blitz Express
- Achat / Vente
- ↳ Achat
- ↳ Vente
- ↳ A Sauver d'Urgence
- A propos du forum
- ↳ Fonctionnement du forum
- ↳ Aide & Avis
- Encyclopédie Opel