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Publié : jeu. 30 mars, 2017 17:20
par wim bos
FrelonBlitz97 a écrit : jeu. 30 mars, 2017 14:22Effectivement un renforcement châssis et trains roulant seront effectuer en conséquence.

Après avoir prit contact avec Risse motorsport il me demande pour avoir leur fameux 2.5 de leur fournir un moteur 2.2 cih ou 2.4 cih dans qu'elle modèle puis-je trouvé ses moteur la? par contre il me demande pas de fournir un C30SE pour la conversion est ce normal?

Devis de la préparation 4567euros ttc sans boîte ni système de carburations

Je réceptionne un kadett c coupé le mois prochain donc je vais commencé à stocker quelque petite pièce par ci par là



Ça m'étonnait donc je suis allé voir, avant on devrait fournir une culasse 24V et un moteur 4 cyl, maintenant ils demandent un moteur 24V complet, les prix ne sont plus indiqués.

http://www.risse-motorsport.de/product_inf...ox--320-hp.html


Publié : jeu. 30 mars, 2017 18:35
par SleeperStyle
FrelonBlitz97 a écrit : jeu. 30 mars, 2017 14:22Effectivement un renforcement châssis et trains roulant seront effectuer en conséquence.

Après avoir prit contact avec Risse motorsport il me demande pour avoir leur fameux 2.5 de leur fournir un moteur 2.2 cih ou 2.4 cih dans qu'elle modèle puis-je trouvé ses moteur la? par contre il me demande pas de fournir un C30SE pour la conversion est ce normal?

Devis de la préparation 4567euros ttc sans boîte ni système de carburations

Je réceptionne un kadett c coupé le mois prochain donc je vais commencé à stocker quelque petite pièce par ci par là

Ca c'est pas pour avoir un 2.5L 16s de plus de 300ch, c'est plutot pour un 2.4/2.5L 8s de 230ch. Mais a 4500€ t'es loin du compte pour les 230ch. T'auras au mieux une culasse préparée, des pistons forgés et un bas moteur équilibré. La config 230ch est annoncée a 7500 sur leur site. Ajoute a ca tout le reste...

http://www.risse-motorsport.de/product_inf...ter-racing.html

Pour ce qui est de la boite sequentielle et du tunnel de boite c'est sur que ca rentrera plus facilement dans un gros tunnel que dans celui d'une 1200. Mais quand t'en es a préparer une caisse a se point (sans besoin d'authenticité) tu montes un tunnel de boite sur mesure, ca coutera de toute facon bien moins cher que d'acheter une caisse de GTE.

Sans vouloir etre indiscret tu comptes mettre combien dans cette auto?

Parce que t'en as pour environ 50.000€ pour la config 2.5L 16s. (Moteur, boite, admission, échappement, prépa caisse)

Publié : jeu. 30 mars, 2017 19:59
par maxime
C'est quoi ce championnat hillclimb ?

Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:01
par SleeperStyle
Course de cote

Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:06
par maxime
Je ne vois pas de vidéo sur you tube...

Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:31
par MANTAO
Tape BERG CUP sur YouTube :oui:

Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:38
par l_acrobate
:grr: hhhaaaa faut tout faire ici :bien: :bien:


https://www.youtube.com/watch?v=V-NOo-Mc0VQ

tiens moi je prefere c'elle la

https://www.youtube.com/watch?v=w8QEk62TPMs


:muah: :muah: :muah: :mdr: :mdr: :mdr: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:53
par MANTAO
:bien:

Publié : jeu. 30 mars, 2017 21:04
par wim bos
Il faut arrêter de rêver mais être réaliste et rester avec les deux pieds au sol, si on veut doubler la puissance d'un moteur ça coûte au moins € 50,- / cheval et là Risse n'est pas cher.
Après il y a la boîte, l'arbre de transmission, le pont, les freins et la caisse.
Et là on arrive à € 50.000,- et on a une voiture 100% illégale, à ce prix là il faut mieux d'acheter une Porsche d'occasion.

Publié : jeu. 30 mars, 2017 21:05
par l_acrobate
wim bos a écrit : jeu. 30 mars, 2017 21:04Il faut arrêter de rêver mais être réaliste et rester avec les deux pieds au sol, si on veut doubler la puissance d'un moteur ça coûte au moins € 50,- / cheval et là Risse n'est pas cher.
Après il y a la boîte, l'arbre de transmission, le pont, les freins et la caisse.
Et là on arrive à € 50.000,- et on a une voiture 100% illégale, à ce prix là il faut mieux d'acheter une Porsche d'occasion.


:+1: :oui: :oui: