Super w-e que nous avons passé en votre compagnie. Je suis très content de vous avoir rencontrés. J'ai vu de très belles autos et la ballade dans la Manta de Victor m'a bien plu et sa couleur aussi. Je pense que la Rekord aura la même couleur

!
Nous avons fait connaissance avec Thorsten à qui nous avons acheté un bouton anti brouillard en vue de monter des origines de Commodore...
Un peu déçu de ne pas être venu en Rekord mais je n'étais pas au courant que nous venions à Montluçon. Je comprend mieux pourquoi mon père s'affairait beaucoup sur la voiture ces derniers temps...
Merci à Sylvain et Laurent d'avoir organisés cet anniversaire, je m'en souviendrai longtemps.
Loris
Un merci tt particulier à Pascal avec qui j'ai pu faire connaissance et la conduite de sa Sprint. J'espère avoir saisi comment on domptait la bête! (La Rekord, pas Pascal......!!!)
Bravo aux organisateurs de ce rassemblement qui nous a permis de rencontrer de très chouette gens et qui ont fait que ce fut une réussite. Et la météo de ce w-e était tout simplement parfaite!
À bientôt de vous revoir, avec la Rekord ce coup ci!
Sylvain a du mettre les photos de la restau sur Facebook, voir avec lui pour le lien si intéressé. De mon côté, je vais voir pour mettre les photos sur un hébergeur que j'arrive à maîtriser...
Romain, Papa Rekordmen
Mon projet, ma voiture...